Probléme avec une clé wifi trendnet 664UB

Fermé
beda.01 - 23 févr. 2010 à 17:57
 Antoine - 13 oct. 2011 à 20:52
Bonjour,
tout d'abord je vous prie de m'excuser si l'emplacement de ce message n'est pas le bon.

Je vous explique mon probleme

j'ai une clé wifi trendnet TEW664UB qui a toujour bien marcher avec une livebox c'est moi qui est installer le tout marcher tres bien.
Parceque je demenage je vis actuellement chez ma belle mere qui a une neuf box de chez sfr.
Ma clé reconnais le reseau mais il se presente deux cas :

1er cas : la clé detecte le reseaux non securisé donc pas besoin de clé wifi le pc se connecte mais ne veux pas acceder a internet et se deconnecte souvent par intermittence

2eme cas : j'ai rentrer les parametres qui sont indiquer dans la neuf box par l'intermediaire de l' ip donc en reseaux WPA PSK avec la clé , encore une fois le pc se connecte mais la par contre j'ai une connectivité limitée ou inexistante

Dans les deux cas je recois et envoi tres peu au niveau des paquets et dans les deux cas par le protocole tcp ip j'ai les ip et les serveurs dns en automatique

la neuf box reconnais que mon pc est connecter mais ca ne marche pas correctement j'ai essayer plusieurs manipulations mais la je desespere et je commence a etre frustrer car je connais un peu et je n'y arrive pas !!!

Merci de vos reponses

pour infi j'ai un pc portable de marque gericom hummer fx5600
je suis sous windows xp pro version 2002 service pack 3
A voir également:

3 réponses

S'il vous plait snif......
0
re bonsoir

j'ai essayer pleins de manipulations après avoir fait le tour du forum mais rien n'y fait

tout semble bon sauf que je ne reçoit aucun paquet sinon tout semble en bonne configuration connections détecté a 100 %

merci de m'aider vraiment svp
0
Bonsoir,

Je suis dans le meme probleme. Ma clé reconnait la neufbox, se connecte puis se déconnecter et ainsi de suite. Donc impossible d'avoir une connexion pendant 3s.

Merci d'avance.
0