Héberger un serveur Team Speak et l'optimiser

koham Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 plop45 -
Bonjour,à toutes et a tous. Donc voila mon problème j'ai réussi a créer un serveur teamspeak 3 et ai obtenue ma License de 500 slots si le serveurs ne sert pas à des fins lucrative. ( Ce qui est le cas je compte me servir de ce serveur pour ma Guilde dans World of Warcraft ). Cependant le serveur à un gros défaut au bout de 15 personnes sur le même chanel il y a de gros lags et la conversation devient impossible. J'ai bien essayer de diminue la qualité du son ou autres mais rien n'y fait. j'aurais voulu savoir si vous aviez des solutions à me proposer.

1) J'ai chercher un hébergeur gratuit qui pourrai héberger un teamspeak uniquement pour ma guilde mais il faut souvent le partager avec d'autres ou payer.

2) Je pensais mettre le serveur sur un autre ordinateur qui tournerai que pour ça (un prenant comme hypothèse que les lags viennent du faites que je joue en même temps sur mon PC).

Voila mon problème et les solutions que j'ai envisager si vous pouviez m'aider a trouver un hébergeur a me confirmer l'hypothèse du PC avant que je l'achète (le cas échéant pourriez vous me donnez un exemple de config. minimal pour ce PC"serveur") et bien entendu je suis ouvert à toutes autres propositions pour avoir une solutions.
A voir également:

4 réponses

dj_finx

salut koham, j'ai peut etre une solution a ton probleme, se qui faut voir es la vitesse de ta connection aussi, car meme si tu as 1, 2, ou 3 pc, il se connect tous via la meme connection.
donc plus y aura du monde plus sa prendra sur ta connection, car indirectement ta salle qui es sur ton pc serveur, quand tu as du monde, c'est comme si les personne etais chez toi, donc sa prend sur ta connection.

te propose quelque chose, de partagé un serveur avec moi, si tu m'explique comment instalé team speak3 sans passé par les serveur de team speak

envoi moi un message a cette adresse sebsim206@hotmail.com
1
aldegora

bonjour koham,moi je voudrais savoir comment on fait pour que mes mais se mettent dessus??j'ai creer mon serveur ,moi en locale je peut me connecter,mais quand je donne les deux adresse ip que je trouve sur mon pc il ne peuvent pas se co dessu?? comment faire??je signale qu'en local sa marche ,dzl pour toi je n'ai pas de solution pour toi koham
0
plop45

Il te suffit d'ouvrir le port dans ta box, qui par defaut est 9987 sur les serveurs teamspeak3

je pense que depuis le temp tu as dû trouver la solution, je la mais pour les suivants :)
0
koham Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben moi je suis chez free et sous windows xp donc il faut bien ouvrir les port de ta box ce qui est relativement simple chez free, après je vois pas trop d'ou peut venir le problème si tu as bien ouvert les ports de ta box. si tu as des question sur comment faire je te conseil google parce que je connait que pour free je ne pourrais pas t'expliquer comment faire avec un autre opérateur même si ça doit ressembler.
0
dj_finx

p.s.
j'ai deja un serveu koham
0