Mon pc s'éteint dès que je veux me connecter!

audeee Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
audeee Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà cet prèm j'ai dû redémarrer mon pc car je venait de faire une mise à jour de Zone Alarm. Alors j'éteins et je redémarre mon pc, j'arrive sur mon bureau, ma connection internet se lance automatiquement et là paf! mon ordi s'éteint tout seul pour redémarrer! et j'ai essayé plusieurs fois, rien a faire!

Alors je suis allé faire un tour dans le mode sans échec ou j'&ai fait une analyse anti-virus avec Kapersky mais il n'a rien trouver! J'ai utiliser aussi Ad-aware, il a trouvé 44 objets que j'ai alors supprimé!
Dans le mode sans échec j'ai aussi désactiver le fait que la connection se lance au démarrage!
Donc quand je rallume mon pc là, sans que ca se connecte, il n'y pas de problème! là je suis entrain de refaire une analyse anti-virus ds le mode normal mais je doute qu'il trouve qqch!!

J'ai également tenté la restauration du système mais rien à faire ca ne marche toujours pas.

Alors je viens demander de l'aide ici (d'un autre ordi biensur) car ma connexion internet est très importante! je m'en sers tous les jours.

Je pense que c'est un virus ou un trojan mais un virus même sans être connecté me ferait planter non?
et puis kaspersky ne trouve rien, je ne comprend rien!

Merci à la personne qui pourra m'aider.
A voir également:

3 réponses

audeee Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il n'y a personne pour m'aider?

J'ai vraiment besoin d'aide!
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Bonjour,
il faudrait tenter une connexion en désactivant zone alarme, juste le temps de voire si ça se connecte ou pas. Si ça fonctionne le plus simple serait de désinsaller / réinstaller entièrement zone alarme.
0
audeee Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vais essayer de faire comme vous me dites, mais j'ai ZA depuis un moment déjà et je n'avais pas de problème jusqu'a maintenant.

Depuis hier, j'ai réussi a me connecté une fois sur internet, mais depuis plus rien.
Toujours pareil, quand je tente de me connecter ca s'éteint, mais quelque fois il s'éteint aussi dès que j'arrive sur le bureau.

Enfin je vais tenter ca + une réinstallation de ma connexion.
0