Pbe taille memoire sur cle Usb

Manjoue -  
 Julien -
bonjour,

j'ai achete une cle usb mp3 lenco 256 Mo
Pbe : je n'ai que 18 Mo de dispo pour mettre mes MP3 et c'est plein.
Quand je vais dans les proprietes de ma cle USB (via poste de travail) j'ai la mention : memoire non allouee 225MO.
Je suis allé sur le site constructeur rien pour m'aider.
Si qqu'un a une solution

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Une solution est de formater ta clef

1.Insère la clef
2.Poste de travail
3. Clic droit sur ta clef
4.formater

ATTENTION, tes données dessus seront perdu

Bxflash
0
Eric

Bonjour,
Moi j'avais une clé usb avec 4go. J'ai fait l'erreur de la formatter en FAT et je n'ai plus que 234 Mo, comment faire pour récupérer les 4 go. Quand j'essaie de la formater en fat32 ou autre, je n'ai la possibilité que de formatter 234 Mo. Merci de vos lumières.
Eric
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
La première des politesses serait de ne pas saturer le forum avec ton problème et de le poser de facon personnel et non dans celui des autres !
0
Eric

ok désolé, je ne connais pas bien le fonctionnement et visiblement j'ai fait une erreur.
Eric
0

Ta position de "nouveau" t'autorise d'être pardonné !pour ton problème ta tentative de formatage a été effectué a partir de "gestion des disques" ou pas ?
0

Sinon essayes de convertir dans un premier temps de FAT32 en NTFS par cette méthode :
Aller à "Démarrer", puis "Programes", puis "Accessoires", et selectionner "Invite de comandes", dans la fenêtre (si ta lettre est "C", tapes en respectant les espaces :

convert (tu mets la lettre de ta clé): /fs:ntfs
0
Julien

Salut,

De plus en plus il s'agit de produits contrefaits, qui ont été formatés comme "4000 Mo" avec des logiciels speciaux, mais qui en réalité font beaucoup moins
0