Pb de graveur
spacewoman
-
kicest Messages postés 82 Statut Membre -
kicest Messages postés 82 Statut Membre -
bonjour,
alors je mets ce post car je n'ai pas trouver de réponses (mais j'en ai trouvé des tas d'autres ki me serviront ) à mon problème..
mon graveur n'est plus reconnu par windows XP (qd je fait un clik droit je n'ai plus la possibilité d'envoyer un document vers le graveur)
pourtant, il apparait ds mon poste de travail comme un lecteur ??
il fonctionne en lecture de cd (normal, R/RW) mais ne fonctionne pas qd jessaie de graver (avc windows media, ashampoo ou autre??)
je trouve cela bizarre surtout que cela ne marche plus depuis que j'ai ramené mon pc au magasin pr une réparation sur à une mauvaise installation...alors qu'avant il marchait très bien (j'avais fait env 30 gravages avc)
est ce une mauvaise config?
ai-je un moyen de verifier qu'il fonctionne tjs, d'une autre facon que le magasin car ce n'est pas gratuit ?
peut etre est ce lié au cd ke j'utilise pr graver (ce ne sont pas les meme qu'habituellement, là ce sont des verbatim RW 700mb)
dois -je envisager de changer ce graveur?
MERCI de maider!
alors je mets ce post car je n'ai pas trouver de réponses (mais j'en ai trouvé des tas d'autres ki me serviront ) à mon problème..
mon graveur n'est plus reconnu par windows XP (qd je fait un clik droit je n'ai plus la possibilité d'envoyer un document vers le graveur)
pourtant, il apparait ds mon poste de travail comme un lecteur ??
il fonctionne en lecture de cd (normal, R/RW) mais ne fonctionne pas qd jessaie de graver (avc windows media, ashampoo ou autre??)
je trouve cela bizarre surtout que cela ne marche plus depuis que j'ai ramené mon pc au magasin pr une réparation sur à une mauvaise installation...alors qu'avant il marchait très bien (j'avais fait env 30 gravages avc)
est ce une mauvaise config?
ai-je un moyen de verifier qu'il fonctionne tjs, d'une autre facon que le magasin car ce n'est pas gratuit ?
peut etre est ce lié au cd ke j'utilise pr graver (ce ne sont pas les meme qu'habituellement, là ce sont des verbatim RW 700mb)
dois -je envisager de changer ce graveur?
MERCI de maider!
A voir également:
- Pb de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
14 réponses
J'ai exactement le même problème. Je l'ai amené au magasin pour m'installer un deuxième disque dur et depuis, mon graveur fait exactement pareil que le tient.
Les cavaliers sont bons.
Si quelqu'n a une idée, n'hésitez pas !
Les cavaliers sont bons.
Si quelqu'n a une idée, n'hésitez pas !
Un cavalier, c'est ce qui définit quel matériel sera prioritaire. Mais ca ne vient pas de là, les miens sont bons pourtant j'ai le problème.
bonjour
va dans demarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de peripherique clique sur le non du graveur et regarde si il y a un ?jaune
A+
va dans demarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de peripherique clique sur le non du graveur et regarde si il y a un ?jaune
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de maider ...
moi jai meme pas l'option 'graveur'???? dans le paneau de config
juste ça me detecte monlecteur dvd et mon lecteur cd ????
alors j'y comprend plus rien!!!!!
moi jai meme pas l'option 'graveur'???? dans le paneau de config
juste ça me detecte monlecteur dvd et mon lecteur cd ????
alors j'y comprend plus rien!!!!!
bonjour
il faut regarde dans uc si le graveur est branche correctement et aussi que le cavalier soit correct
bonne chance A+
il faut regarde dans uc si le graveur est branche correctement et aussi que le cavalier soit correct
bonne chance A+
heu...ok kicest!
ms je ne c pas ce ke c'est un uc ni mm un cavalier...lol
alors moi je veux bien tout vérif ms il faut mexpliker cmt faire??
merci de ton aide...
ms je ne c pas ce ke c'est un uc ni mm un cavalier...lol
alors moi je veux bien tout vérif ms il faut mexpliker cmt faire??
merci de ton aide...
merci kicest...
j'irai voir dès ce soir...
j'esperai que tu mexplikerai... pcq si je dois faire des 'montages' olala..jle sens pas trop pcq jss pas technicienne moi!!! loll
ms bon... qui tente rien n'a rien, nest pas?
ici aussi je pense que ça doit etre expliker?
bon je te tiens au courant dès que j'ai fait la vérif
merci de m'aider en tout cas ;-)
j'irai voir dès ce soir...
j'esperai que tu mexplikerai... pcq si je dois faire des 'montages' olala..jle sens pas trop pcq jss pas technicienne moi!!! loll
ms bon... qui tente rien n'a rien, nest pas?
ici aussi je pense que ça doit etre expliker?
bon je te tiens au courant dès que j'ai fait la vérif
merci de m'aider en tout cas ;-)