Driver pour appareil photo numérique olympus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 non -
Je cherche un driver pour mon appareil photo numérique OLYMPUS C-370 ZOOM pour Widows XP.
Merci par avance.

7 réponses

visiblement, la page est en anglais et je n'ai rien trouvé pour télécharger l'installation du c 160 d'olympus, à moins de verser 20 €.
Ma belle seur ayant le CD à Rome étant venue en France pour faire du tourisme pensait qu'il serait facile de décharger sur n'importe quel PC...
Chez Olympus, ils ne pensent pas à ces détails importants: voyager avec le CD d'installation , les câbles, l'appareil...
Bof, je suis peut être nul de ne pas avoir trouvé...
Y a t il des internautes plus doué que moi ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je cherche dreiver pour camera olympus fe-230 merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Impérativement

Tu branche ton appareil photo sur l'ordinateur

Les deux doivent être allumés...

Tu vas sur ce site avec Internet Explorer...

Tu vas sur cette page pour analyser les pilotes qui ne seraient pas présent sur l'ordinateur...

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu cliques sur ---Lancer la détection---
Accepter le contrôle des actives-x

Ensuite tu auras une page sur tout les drivers non-mis à jour...

Bxflash
Hélas je l'ai déjà fait et il n'a pas détecté mon appareil... :'-(

Merci quand même...
En espérant d'autres réponse qui m'aideront.
@+
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005
190
Salut,

Il seblerait que ce que tu recherches soit : OLYMPUS Studio Driver
sur cette page :
http://www.olympus.fr/consumer/208_software.cfm?category=5&productgroup=0&product=&os=7&result=

ps : si tu as une imprimante compatible PictBridge, tu n'as pas besoin
de passer par ton pc pour imprimer.
j'ai regarder sur ces différents sites et je n'ai pas trouver le driver du c-370 qui pourra m'aider merçi à tous
yann
> bownty
il faut envoyer un mail à olympus ils t'enverront ce qu'il faut faire, sinon cherche dans le forum graphisme j'ai mis ce qu'ils m'ont répondus pour installer le 370C
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007
> bownty
bonjour, je crois que j'ai le meme probleme mon appareil numerique et un olympus camedia digital camera c-370 zoom et je n'arrive pas a trouver les drivers je suis aller sur olympus et je ne l'ai pas trouver non plus , help!!!!!!
si quelqu'un a une solution ca serait sympa de me le dire
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007

Bonjour

J'ai mis dans le forum graphisme de CCM la solution, si tu ne trouve pas, envoie un mail à olympus ( leur adresse est dans leur site ) c'est comme cela que j'ai fait. Ils répondent assez vite.

HERVE
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
243 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007

Vous vous cassez bien les pieds (si vous utilisez Win XP)...
J'ai eu un C310 et un C370, maintenant j'ai un Fuji et je n'ai JAMAIS installé de pilote pour un appareil phto.
Vous le branchez sur un port USB et vous pouvez visualiser vos photos avec l'explorateur Windows.
Si vous voulez faire un peu plus, vous utilisez un logiciel comme XNView ou Photofiltre (gratuits et suffisants dans 95 % des cas) et basta...
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007

bonjour,

moi aussi je cherche le N° de série de mon appareil Olympus C-370. j'ai perdu le papier indiquant cette donnée. Aujourd'hui pour réinstaller mon appareil le logiciel d'installation me demande le N° de série (uniquement des chiffres). y a-t-il possibilité de l'avoir?
Merci d'avance
réponse au : didi384@hotmail.fr
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
520
Bonsoir
sur le lien http://www.olympus-europa.com/consumer/208_software.cfm?prodID=P_N1745492
il y a tous les drivers nécessaires.
Bonne chance