Gros problém d'upload bittorrent

Vodkaman -  
 Vodkaman -
Bonjour,
Je vous explique mon problem :
suite a un formatage de mon pc, j'ai tout réinstaller, ainsi que bittorrent
Mais, impossible de décoller des 1 ko/s en upload avec une connexion ADSL 1024 K alors que en download je suis a 120-130 ko/s
Avant de formater, je n'avais pas ce problem, j'uploadé a 30ko/s. J'ai pourtant ouvert tout mes ports, et toujours rien, j'ai aussi tester avec Utorrent, et Vuze 4.3.1.4 et le problem est identique, upload toujours nul.
Je pédale dans la semoule depuis une semaine, et je n'est pas trouver de répons sur internet, même avec mon ami "Google"
Je passe un wifi, sur une livebox inventel pro
Si quelqu'un pouvais me venir en aide, se serait super de sa part, merci d'avance.

Ma configuration:
Windows XP SP3 / Firefox 3.6
Proc: C2D e8400
CM: P5E3
RAMs: 2Go G.skill DDR3
CG: HD 4870 V.512Mo
CS: créativ X-fi Xtreme Gamerl
HDD: - WDraptor 74Go (systém)
- samsung 1To
- raid 0 320 Go (2*Wdcaviar)
Carte wifi: 802.11g wireless Lan PCI card
Alim: corsair 520W modulaire
graveur DVD pioneer
A voir également:

6 réponses

Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126
 
Moi je te propose une solution de secour cad tu vire bitorrent et tu télécharge Opera qui permet de dll des fichiers en torrent!
1
Vodkaman
 
merci pour ta réponse aussi rapide, j'ai installer opera, mais quand j'ouvre mes torrent, il ne télécharge que le fichier de quelques Ko (j'ai oublier le nom) qui permet de télécharger le torrent complet, je n'arrive pas a télécharger le torrent complet.
0
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126
 
mdr double clique dessus
0
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126
 
dit moi parsque sinon je comprend pas
0
Vodkaman
 
et bien quand je double clique, il m'ouvre une fenêtre, ou je choisi soit :
-opéra
-Défaut du système firefox (je peut changer)
et plus bas il me propose soit d'ouvrir soit d'enregistrer, mais quand jouvre, il ne se passe rien, et quand je fait enregistrer, il ne fait que retélécharger le fichier sur le quel j'ai doublecliquer !
0
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126
 
Mince ba la je suis au taf si ta le temps d'attendre je te donne une réponse dans une 1/2 heur et tinkiete sa va marché
0
Vodkaman
 
Ah, ihih, prend ton temps je ne suis pas préssé, c'est très gentil a toi de m'aider ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126
 
En fait si sa galère c'est que tu a la mm version que moi d'opera en ce moment ( c la misère par rapport a l'ancienne version la g réussi a dll g été un peu vite donc je ne c pas comment g fait **** ).

la sur ce coup je passe pour un bouffon mais bon cette version dopera rend fou
Je retest mais je n'y arrive plus dc je te tien au courant heureusement que tu n'est pas pressé
0
Vodkaman
 
ah, j'ai aussi réussi a maitre en torrent en téléchargement, mais je n'arrive pas a en mettre d'autre, de plus, comme j'ai fermer opera, j'ai beau cliquer sur "relancer" il reste arréter.
sinon pour ce qui est de l'upload, il a décoller des 1ko/s, merci de ton aide
0
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126
 
moi sa dll vite au moins 110k/s mais c'est selon le fichier dsl pour cette aide inutile
0
Vodkaman
 
baaa, ce n'est pas inutile, et c'est toujours mieu d'avoir de l'aide, que ne ne pas avoir de réponse, de plus je pense chercher une version de opera plus vielle, pour que sa marche, mais aujourd'hui je n'est pas le temps, je m'en occuperais demain, et je te tiendrais au courant ;-)
0