Gros problém d'upload bittorrent
Vodkaman
-
Vodkaman -
Vodkaman -
Bonjour,
Je vous explique mon problem :
suite a un formatage de mon pc, j'ai tout réinstaller, ainsi que bittorrent
Mais, impossible de décoller des 1 ko/s en upload avec une connexion ADSL 1024 K alors que en download je suis a 120-130 ko/s
Avant de formater, je n'avais pas ce problem, j'uploadé a 30ko/s. J'ai pourtant ouvert tout mes ports, et toujours rien, j'ai aussi tester avec Utorrent, et Vuze 4.3.1.4 et le problem est identique, upload toujours nul.
Je pédale dans la semoule depuis une semaine, et je n'est pas trouver de répons sur internet, même avec mon ami "Google"
Je passe un wifi, sur une livebox inventel pro
Si quelqu'un pouvais me venir en aide, se serait super de sa part, merci d'avance.
Ma configuration:
Windows XP SP3 / Firefox 3.6
Proc: C2D e8400
CM: P5E3
RAMs: 2Go G.skill DDR3
CG: HD 4870 V.512Mo
CS: créativ X-fi Xtreme Gamerl
HDD: - WDraptor 74Go (systém)
- samsung 1To
- raid 0 320 Go (2*Wdcaviar)
Carte wifi: 802.11g wireless Lan PCI card
Alim: corsair 520W modulaire
graveur DVD pioneer
Je vous explique mon problem :
suite a un formatage de mon pc, j'ai tout réinstaller, ainsi que bittorrent
Mais, impossible de décoller des 1 ko/s en upload avec une connexion ADSL 1024 K alors que en download je suis a 120-130 ko/s
Avant de formater, je n'avais pas ce problem, j'uploadé a 30ko/s. J'ai pourtant ouvert tout mes ports, et toujours rien, j'ai aussi tester avec Utorrent, et Vuze 4.3.1.4 et le problem est identique, upload toujours nul.
Je pédale dans la semoule depuis une semaine, et je n'est pas trouver de répons sur internet, même avec mon ami "Google"
Je passe un wifi, sur une livebox inventel pro
Si quelqu'un pouvais me venir en aide, se serait super de sa part, merci d'avance.
Ma configuration:
Windows XP SP3 / Firefox 3.6
Proc: C2D e8400
CM: P5E3
RAMs: 2Go G.skill DDR3
CG: HD 4870 V.512Mo
CS: créativ X-fi Xtreme Gamerl
HDD: - WDraptor 74Go (systém)
- samsung 1To
- raid 0 320 Go (2*Wdcaviar)
Carte wifi: 802.11g wireless Lan PCI card
Alim: corsair 520W modulaire
graveur DVD pioneer
A voir également:
- Gros problém d'upload bittorrent
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Fourtoutici upload - Forum Imprimante
- Fourtoutici introuvable, comment le télécharger ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Vodkaman
merci pour ta réponse aussi rapide, j'ai installer opera, mais quand j'ouvre mes torrent, il ne télécharge que le fichier de quelques Ko (j'ai oublier le nom) qui permet de télécharger le torrent complet, je n'arrive pas a télécharger le torrent complet.
et bien quand je double clique, il m'ouvre une fenêtre, ou je choisi soit :
-opéra
-Défaut du système firefox (je peut changer)
et plus bas il me propose soit d'ouvrir soit d'enregistrer, mais quand jouvre, il ne se passe rien, et quand je fait enregistrer, il ne fait que retélécharger le fichier sur le quel j'ai doublecliquer !
-opéra
-Défaut du système firefox (je peut changer)
et plus bas il me propose soit d'ouvrir soit d'enregistrer, mais quand jouvre, il ne se passe rien, et quand je fait enregistrer, il ne fait que retélécharger le fichier sur le quel j'ai doublecliquer !
Mince ba la je suis au taf si ta le temps d'attendre je te donne une réponse dans une 1/2 heur et tinkiete sa va marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait si sa galère c'est que tu a la mm version que moi d'opera en ce moment ( c la misère par rapport a l'ancienne version la g réussi a dll g été un peu vite donc je ne c pas comment g fait **** ).
la sur ce coup je passe pour un bouffon mais bon cette version dopera rend fou
Je retest mais je n'y arrive plus dc je te tien au courant heureusement que tu n'est pas pressé
la sur ce coup je passe pour un bouffon mais bon cette version dopera rend fou
Je retest mais je n'y arrive plus dc je te tien au courant heureusement que tu n'est pas pressé