Demarrage

Fermé
kaky - 23 févr. 2010 à 14:23
 kaky - 23 févr. 2010 à 16:44
Bonjour,mon ordinateur met bcp de temps au démarrage comment faire pour kil soit rapide

8 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 81
23 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,
Essaye de télécharger tuneup Utilities et voit avec ce logiciel, c'est un bon logiciel ;)
0
ou estce ke je peut le telecharger merçi d'avance
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
23 févr. 2010 à 14:27
Ben déjà diminuer le nombre de programmes qui se lance au d"marrage du pc ... t'as besoin que de ton antivirus ... télécharge ccleaner pour gerer ça puis avec ccleaner fait un ptit nettoyage de toutes les memoires superflues ... déjà tes rams seront moins prise... ensuite si ca ram toujours dis combien ta de ram, il est peut etre la le soucis ....
0
excuse moi comment diminuer le nbr de programmes ki se lance au demarrage
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
23 févr. 2010 à 14:33
Avec Ccleaner ... tu va dans outil puis dans demarrage et tu vois tous ce qui se démarre.
0
ok je te tiens o courant merçi
0
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs facteurs, mais il faut bien commencer par quelque part, n'est-pas ?
Cherchez Windows Defender soit dans le menu démarrer ou dans le panneau de configuration.
Une fois ouvert, prenez l'onglet Outils, dans celui-ci l'Explorateur de logiciels. Choisissez la catégorie Programmes de démarrage. A partir de là, vous désactivez tous les programmes voire les supprimez (c'est sans risque, il s'agit d'un utilitaire Windows pour vous aider.)
Ci-dessous un petit copier/coller de l'aide que vous trouverez également sur votre ordinateur :

Bonne lecture et bon courage,
Migou,

Utilisation de l’Explorateur de logiciels dans Windows Defender

Utilisez l’Explorateur de logiciels de Windows Defender pour afficher des informations détaillées sur les logiciels qui s’exécutent sur votre ordinateur et qui sont susceptibles de nuire à votre confidentialité ou à la sécurité de l’ordinateur. Vous pouvez, par exemple, identifier les programmes qui s’exécutent automatiquement au démarrage de Windows et obtenir des renseignements sur la façon dont ils interagissent avec des programmes et servicesWindows importants.

L’Explorateur de logiciels vous aide à surveiller les éléments suivants :

Programmes de démarrage : programmes qui s’exécutent automatiquement, à votre insu ou non, au démarrage de Windows.

Programmes actifs : programmes qui s’exécutent actuellement à l’écran ou en arrière-plan.

Programmes connectés au réseau : programmes ou processus capables de se connecter à Internet ou à votre réseau domestique ou professionnel.

Fournisseurs de service Winsock : programmes qui assurent des services de mise en réseau et de communication de bas niveau pour Windows et les programmes qui s’exécutent sous Windows. Ces programmes accèdent souvent à d’importantes zones du système d’exploitation.
0
j'ai voulu essayer mais sur mon ordinateur dans le menu demarrer il n'existe pas de panneau de configuration comment faire pour restaurer panneau de configuration ds le menu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 févr. 2010 à 14:58
clique droit sur ton menu démarer et propriété, mais sinon t'es sur xp va dans poste de travail tu dois le trouver à gauche normalement.
0
j'ai essayer mais a gauche de poste de travail je voir favoris reseau mais il nya pas de panneau de configuration
0
23 févr. 2010 à 15:11
bon alors fais démarer >> executer >> tape "control" sans les "" ton panneau de config se lancera.
0
quand je tape on me dit:"cette operation a et annulee en raison de restriction en vigueur sur ce ordinateur. contacter votre administrateur systeme" ke faire merçi d'avance
0
23 févr. 2010 à 15:23
T'es pas admin. t'es sur un compte Administrateur ou Utilisateur, normalement si t'as pas acces a ca c'est que t'es pas l'admin du pc ... voit ca avec l'admin.
0
kan le pc est arriver il y avait 2 compte nommer dessinateur et ebsor et donc c'est sur le cmpte dessinateurs ke je travail l
0
23 févr. 2010 à 15:34
il est invité, va sur l'autre il doit etre admin.
0
ok je vais changer j'ai un autre probleme
0
ok
0