Problème avec ma carte mèmoire SD MLC
Résolu
Tiromate2a
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tiromate2a Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiromate2a Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait vous faire par de mon problème..
Alors j'ai une carte mèmoire SD MLC de 2Go pour mon apareil photo avant quand je le mété sur mon ordi la carte n'avait aucun problème , mais maintenant que si je veut mettre des photos sur mon PC la carte beug et sa fait beugé tout mon PC je sais pas si il faut la formater et tout..
Donc si vous avez des solutions faite moi en pars merci et bonne journée :)
Alors j'ai une carte mèmoire SD MLC de 2Go pour mon apareil photo avant quand je le mété sur mon ordi la carte n'avait aucun problème , mais maintenant que si je veut mettre des photos sur mon PC la carte beug et sa fait beugé tout mon PC je sais pas si il faut la formater et tout..
Donc si vous avez des solutions faite moi en pars merci et bonne journée :)
A voir également:
- Problème avec ma carte mèmoire SD MLC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
6 réponses
donc ca ne vient pas de la carte, mais du pc, pour être sûr, formate la carte sd sur un autre pc, et ensuite réessaye la
Ba enfaite j'insere la carte mémoire je vais dans "ordinateur" , "disque anovible (G:) puis la sa repond pas ya tout qui beuge alors que avant sa marchait niquelle voila j'espere avoir bien détaillé (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question