[TOSHIBA DVD-ROM SD-R5112] ne lis plus rien !
geoff27007
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
bonjour a tous les mecs et les filles si y'a.j'ai un probléme deouis quelque temps avec mon lecteur dvd cd-rom.voila, il ne lis plus aucun cd,dvd, cd-rom, plus rien quoi.portant,dans poste de travail il y est encore.en fait quand je met un cd, j'attends (alors quenormalement une fenêtre s'ouvre et dit que voulez vous faire...) , je vais dans poste de travail clik sur mon lecteur et la il me dit insérer un cd dans le lecteur, purtant y'en a un.
c'est un TOSHIBA DVD-ROM SD-R5112
c'est un TOSHIBA DVD-ROM SD-R5112
A voir également:
- [TOSHIBA DVD-ROM SD-R5112] ne lis plus rien !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
bonjour
demarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de pripherique ,clique sur ton lecteur s'il est bien reconnue
je pense que ton lecteur est hs
peut essayer ton lecteur sur un autre pc?
A+
demarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de pripherique ,clique sur ton lecteur s'il est bien reconnue
je pense que ton lecteur est hs
peut essayer ton lecteur sur un autre pc?
A+
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut geoff27007
est-ce que tu as bien nettoyé la tête de lecture avec un CD de nettoyage ( faire 4 à 5 fois minimum ) ???
à+
est-ce que tu as bien nettoyé la tête de lecture avec un CD de nettoyage ( faire 4 à 5 fois minimum ) ???
à+
non j'ai pas fait sa, je veux bien essayer mais sa, on le trouve ou, et a quel PRIX ? merci pour ta soluce, alors apparement sa serais plus materiel que windaube? ok @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ben , par acquis de concience , je risquais un petit coup d'oeil , avant de me coucher ....
dans une grande surface d'informatique et audio HiFi , généralement vers le petit matériel audio-video-info
le prix ????
pas ruineux
à+
dans une grande surface d'informatique et audio HiFi , généralement vers le petit matériel audio-video-info
le prix ????
pas ruineux
à+
en fait, il est mort, cherchons pas a comprendre! il a fait son temps lepauvre ! merci pour ton aide en tout cas...facon, je vais formater et réinstaller car j'ai un probléme de lenteur et de ramage et l'ordi déconne fachement, alors, si il marche je te dis dirait mais je pense que c'est foutu! bon encore merci !!! @+
bonjjour jai un gro propbelem
moi le lecteur naparair meme plus dans le poste de travail ainsi que le lecteur dvd car jai dut touché je croi que jai fai clik droit et supprimé sauf ke maintenan ne narive plus refaire aparaitre les lecteur :s si kelkun pouvai maider sivousplai
en plus kan je vais dans mes gestionnaire de periferique il aparaisse sauf qu'il ya un point dexclamation jaune a coté
Repondez moi svp
moi le lecteur naparair meme plus dans le poste de travail ainsi que le lecteur dvd car jai dut touché je croi que jai fai clik droit et supprimé sauf ke maintenan ne narive plus refaire aparaitre les lecteur :s si kelkun pouvai maider sivousplai
en plus kan je vais dans mes gestionnaire de periferique il aparaisse sauf qu'il ya un point dexclamation jaune a coté
Repondez moi svp