Impossible de vider ma corbeille

louline -  
 ris -
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de vider ma corbeille.
J'ai été obligée de supprimer un par un tous les élèments, il m'en reste un pict0137.mov movie pour lequel je ne peux ni supprimer ni restaurer.
Il apparait le message : " Impossible de supprimer DH45 cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer tous les programmes susceptibles d'utiliser ce fichier et essayer à nouveau".
je suis sur Windows XP
Pourriez vous me donner des conseils. Je vous en remercie par avance. Bonne journée.

7 réponses

J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre 37

saliut, toi tu procède comment pour vider completement ta corbeille ?? de pus, tu pe utiliser CCleaner, ca te nettoie (vide) ta corbeille (aussi historique de navigation etc ... c toi qui choisi en cochant). tkt ce programme est gratuit et a telecharger sur le net
0
untenshu

bonjour,
va jeter un œil sur ce site
http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm#
0
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre 27

ou sinon, tu peux redemarrer l'ordinateur et le fichier sera supprimer ou si il ne l'est pas tu pourras le supprimer.

OU alors faut voir dans le gestionnaire de tache si le logiciel qui te permet de lire le fichier est toujours en cours d'utilisation et a ce moment la tu le ferme via le gestionnaire de tache.
0
louline

Merci pour vos réponses, j'ai essayé de faire ce que vous m'indiquez mais n'y arrive pas
J'ai essayé d'aller dans " démarrer " " exécuter" mais je n'ai rien compris à la façon de procéder
je précise que je suis une mamie et pas très douée. lol
Bonne journée a tous les trois et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie avec unlocker. Fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et débloquer ou effacer.
0
J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre 37

faut d'abord qu'il l'installe
0
ris

c'est plus simple essaie celle là
- La Corbeille apparaît comme toujours pleine alors qu’aucun fichier n’est visible :

1) Redémarrez en mode sans échec.
2) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un répertoire nommé Recycled.
3) Renommez-le en ce que vous voulez.
Un nouveau répertoire nommé Recycled sera automatiquement créé.
4) Ouvrez le répertoire que vous avez renommé.
5) Supprimez les fichiers présents puis ce même répertoire.
0