Asus P5B deluxe + HD 5770 1go

Liam2708 -  
 lefixe -
Bonjour,

Je voudrai savoir si ma carte mère asus P5B deluxe est comptatible avec une Saphire Ati HD 5770 1go ?

Merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

pokexpert Messages postés 755 Statut Membre 57

fo croire
0
Liam2708

Donc comptatible ?
0

je pense la seie deluxe est récente.
--R
les pc sont comme les chiens:plus ils sont gros,moins ils vous obéissent... Elle est de moi celle la.
0
SuperGangsta

Parfaitement compatible. Que la carte mère soit récente ou non, du moment qu'elle a un port PCI-Express et que l'alimentation suit derrière...
0

heu si tu est si bon (sans ironie) pourquoi ne t'inscris tu pas? sa rendrait service au gens ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefixe

J'espere que tu n'as pas encore acheté ta 5770.
Cela fait une semaine que je passe mon temps libre à essayer de la faire fonctionner. J'ai aussi une carte mère p5b Deluxe et pensais pouvoir donner une petite fraicheur à ma configuration avec cette asus 5770. Grave erreur.
Elle fonctionne bien en 2D mais dès que je lance un jeu (genre Call of Duty), l'ordi freeze... J'ai essayé de réinstaller les drivers à partir du disque fourni avec la carte. Sans succès. Et c'est toujours l'échec avec les derniers pilotes Catalyst téléchargés sur le site d'ATI.
Les forums sont remplis d'exemples similaires sans que je n'aie pu encore trouver de solution. A moins de réinstaller ma Nvidia...
0