Dofus 2.0 pb de connexion
audrey-3d
-
robinblabla39 -
robinblabla39 -
Bonjour,
voila mon problème: je viens de télécharger dofus 2.0, j'essaie de me connecter, je tombe sur la page de chargement, et ensuite il me remet à la page de conenxion en marquant "la connexion avec le serveur a été interompue inopinément". J'ai vérifié mes identifiant, éteint et allumé mon ordianteur, internet fonctionne. Que ce passe-t-il? Que dois-je faire?
Merci d'avance
Audrey-3d
voila mon problème: je viens de télécharger dofus 2.0, j'essaie de me connecter, je tombe sur la page de chargement, et ensuite il me remet à la page de conenxion en marquant "la connexion avec le serveur a été interompue inopinément". J'ai vérifié mes identifiant, éteint et allumé mon ordianteur, internet fonctionne. Que ce passe-t-il? Que dois-je faire?
Merci d'avance
Audrey-3d
A voir également:
- Dofus 2.0 pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
7 réponses
Moi aussi ca me le fai j'attend environ 2 semains et ca passe des fois !! Bon courage et bon jeu ...
Bonjour, Je suis l'un des nombreuse personnes qui ont eu des Bug avec Dofus 2.0
et jvoudrai vou dire que jai tout essayé tout ce kil mont di sur les discussion forum et tout et sa marchait toujours pas...
Donc jai tester des trucs moi meme mais sa ne marchait pas non plus c'est a dire qu'il faut pa se cassé la tete kan voucliké sur "JOUER" et que la page ne vien pas ou que le chargement est infini vous pouvez rien faire !! (sans vouloir vous démoralisez :( )
Mais la bonne nouvel !!
sa va automatiquement remarcher dans quelques jour ou semaines grace au mise a jour de dofus! sa ne sert pas qu'as modifier le jeu x') mais aussi a "debugé" les dofusien mdrr Bon voila ma version jesper que sa va marcher pour vous aussi et si la prochaine mise a jour est dans quelque mois xD sa va etre long
Signé: Warrior-K Humain pour les intime ;)
bon jeu a tous et ne vous en faites pas ocupé vous le temps dla mise a jour =p
Merci d'avoir lu ma réponse =)
et jvoudrai vou dire que jai tout essayé tout ce kil mont di sur les discussion forum et tout et sa marchait toujours pas...
Donc jai tester des trucs moi meme mais sa ne marchait pas non plus c'est a dire qu'il faut pa se cassé la tete kan voucliké sur "JOUER" et que la page ne vien pas ou que le chargement est infini vous pouvez rien faire !! (sans vouloir vous démoralisez :( )
Mais la bonne nouvel !!
sa va automatiquement remarcher dans quelques jour ou semaines grace au mise a jour de dofus! sa ne sert pas qu'as modifier le jeu x') mais aussi a "debugé" les dofusien mdrr Bon voila ma version jesper que sa va marcher pour vous aussi et si la prochaine mise a jour est dans quelque mois xD sa va etre long
Signé: Warrior-K Humain pour les intime ;)
bon jeu a tous et ne vous en faites pas ocupé vous le temps dla mise a jour =p
Merci d'avoir lu ma réponse =)
Oui!! Moi aussi j ai comme ton prbléme.le probléme c est de la connection^^ ou il peut etre de le serveur!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question