Echo $numero ne veut pas s'afficher
xunil2003
Messages postés
832
Membre
Dernière intervention
-
xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une page php pour effacer de ma table une ligne via le numero Id de Mysql par l'intermediaire d'un formulaire.
Seulement quand je met echo $numero il m'affiche le message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' in L:\Program files 2\wamp\www\maison\N7\Mon-annuaire-telephonique\effacer-une-ligne-mysql.php on line 29
La ligne 29 correspond à : echo $numero
echo $nunero me permet d'affiche le numero de la ligne qui a été éffacer de la table.
Pour voir mon code cliquer sur le lien :
http://paste.pocoo.org/show/181375/
Merci d'avance, cordialement.
j'ai fait une page php pour effacer de ma table une ligne via le numero Id de Mysql par l'intermediaire d'un formulaire.
Seulement quand je met echo $numero il m'affiche le message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' in L:\Program files 2\wamp\www\maison\N7\Mon-annuaire-telephonique\effacer-une-ligne-mysql.php on line 29
La ligne 29 correspond à : echo $numero
echo $nunero me permet d'affiche le numero de la ligne qui a été éffacer de la table.
Pour voir mon code cliquer sur le lien :
http://paste.pocoo.org/show/181375/
A voir également:
- Echo $numero ne veut pas s'afficher
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numero imei - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
re,
j'ai pas fait gaf, pour les lignes 27 et 54 .
Je rencontre un autre probleme pour afficher le n° de la ligne, qui ne correspond pas, au style , de la couleur, de taille, de la police et qui ne ce met pas a la ligne, comment fat, j'ai effectuer plusieurs essai sans succes !
1er essai :
$message = ( '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Test : Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne ! </font><br /> ' );
echo $message." ".$numero;
2eem essai :
$message = ( '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Test : Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne ! </font><br /> ' );
3em essai :
echo ' <div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne ! </font><br /> ', echo $numero ) ;
4em essai :
echo ' <div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne <?php echo $numero ; ?> ! </font><br /> ', ;
5em essai : Avec les parenthèses echo()
echo $numero; echo('<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red"> </font><br />') $message;
Bref je ne sais plus comment faire, avez vous une idée.
j'ai pas fait gaf, pour les lignes 27 et 54 .
Je rencontre un autre probleme pour afficher le n° de la ligne, qui ne correspond pas, au style , de la couleur, de taille, de la police et qui ne ce met pas a la ligne, comment fat, j'ai effectuer plusieurs essai sans succes !
1er essai :
2eem essai :
3em essai :
echo ' <div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne ! </font><br /> ', echo $numero ) ;
4em essai :
echo ' <div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne <?php echo $numero ; ?> ! </font><br /> ', ;
5em essai : Avec les parenthèses echo()
echo $numero; echo('<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red"> </font><br />') $message;
Bref je ne sais plus comment faire, avez vous une idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
et si tu essayais
et si tu essayais
<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red"> Vos informations ont été correctement effacées à la ligne <?php echo '$numero'; ?> ! </font></div>
rebonsoir,
avec ceci :
<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">
Vos informations ont été correctement effacées à la ligne <?php echo '$numero'; ?> ! </font></div>
( il me semble que echo ' est obligatoire au debut ainsi qua la fin '; )
et
ceci:
echo '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement effacées à la ligne <?php echo '$numero'; ?> ! </font></div> ';
il me repond la meme chose :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in L:\Program files 2\wamp\www\maison\N7\Mon-annuaire-telephonique\effacer-une-ligne-mysql.php on line 28
Pour voir le code cliquer ici ---> http://paste.pocoo.org/show/181582/
Merci d'avance, coordialement.
avec ceci :
<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">
Vos informations ont été correctement effacées à la ligne <?php echo '$numero'; ?> ! </font></div>
( il me semble que echo ' est obligatoire au debut ainsi qua la fin '; )
et
ceci:
echo '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement effacées à la ligne <?php echo '$numero'; ?> ! </font></div> ';
il me repond la meme chose :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in L:\Program files 2\wamp\www\maison\N7\Mon-annuaire-telephonique\effacer-une-ligne-mysql.php on line 28
Pour voir le code cliquer ici ---> http://paste.pocoo.org/show/181582/
Merci d'avance, coordialement.
Pour le premier :
Pour les variables pas de guillement
Pour le deuxième :
Pour faire un echo avec plusieur chaine il faut utiliser le "." :
<?php echo $numero; ?>
Pour les variables pas de guillement
Pour le deuxième :
echo '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement effacées à la ligne '.$numero.'; ?> ! </font></div> ';
Pour faire un echo avec plusieur chaine il faut utiliser le "." :
echo 'untexte'.'un autre texte'.$unevariable.'un texte';