Echo $numero ne veut pas s'afficher

xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait une page php pour effacer de ma table une ligne via le numero Id de Mysql par l'intermediaire d'un formulaire.
Seulement quand je met echo $numero il m'affiche le message d'erreur suivant :

Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' in L:\Program files 2\wamp\www\maison\N7\Mon-annuaire-telephonique\effacer-une-ligne-mysql.php on line 29

La ligne 29 correspond à : echo $numero

echo $nunero me permet d'affiche le numero de la ligne qui a été éffacer de la table.

Pour voir mon code cliquer sur le lien :

http://paste.pocoo.org/show/181375/

Merci d'avance, cordialement.

9 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,
j'ai regardé vite vite mais je devine qu'il te manque un ;

echo '$numero';
1
Dr Zoidberg Messages postés 547 Statut Membre 100

Salut,

Le message est assez clair , il manque bien le ; lignes 27 et 54 aussi.
0
Titial69 Messages postés 269 Statut Membre 20

+1
Difficile de faire plus clair
0
xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

re,

j'ai pas fait gaf, pour les lignes 27 et 54 .

Je rencontre un autre probleme pour afficher le n° de la ligne, qui ne correspond pas, au style , de la couleur, de taille, de la police et qui ne ce met pas a la ligne, comment fat, j'ai effectuer plusieurs essai sans succes !

1er essai :
$message = ( '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Test : Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne ! </font><br /> ' );
echo $message." ".$numero;

2eem essai :
$message = ( '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Test : Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne ! </font><br /> ' );
echo $message." ".$numero;

3em essai :
echo ' <div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne ! </font><br /> ', echo $numero ) ;

4em essai :
echo ' <div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement éffacer à la ligne <?php echo $numero ; ?> ! </font><br /> ', ;

5em essai : Avec les parenthèses echo()
echo $numero; echo('<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red"> </font><br />') $message;

Bref je ne sais plus comment faire, avez vous une idée.

Merci d'avance, cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut,

et si tu essayais

<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">
Vos informations ont été correctement effacées à la ligne <?php echo '$numero'; ?> ! </font></div>
0
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Il y a deux fois : (isset($_POST['numero'])) !
0
xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

rebonsoir,

avec ceci :
<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">
Vos informations ont été correctement effacées à la ligne <?php echo '$numero'; ?> ! </font></div>

( il me semble que echo ' est obligatoire au debut ainsi qua la fin '; )

et

ceci:
echo '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement effacées à la ligne <?php echo '$numero'; ?> ! </font></div> ';

il me repond la meme chose :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in L:\Program files 2\wamp\www\maison\N7\Mon-annuaire-telephonique\effacer-une-ligne-mysql.php on line 28

Pour voir le code cliquer ici ---> http://paste.pocoo.org/show/181582/

Merci d'avance, coordialement.
0
Titial69 Messages postés 269 Statut Membre 20

Pour le premier :
<?php echo $numero; ?>

Pour les variables pas de guillement

Pour le deuxième :

echo '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement effacées à la ligne '.$numero.'; ?> ! </font></div> '; 

Pour faire un echo avec plusieur chaine il faut utiliser le "." :
echo 'untexte'.'un autre texte'.$unevariable.'un texte';
0

Rebonsoir,

En définitive cela fonctionne avec :

echo '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement effacées à la ligne '.$numero.' ! </font></div> ';

Je cloture donc le sujet de la discution,

Merci a tous de votre soutien, coordialement.
0