Ultra debutant, probleme de configuration HP

Fermé
pierre - 16 juil. 2005 à 07:58
kamotos Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 16 juil. 2005 à 15:32
bonjour
je suis debutant en informatique et j'ai du re configurer mon ordi apres problemes.j'ai une imprimante, scanner tout en un sous la definition HPp psc 1210 tout-en-un
le cd d'installation contenait un cheval de troie et je ne peux l'utiliser donc je suis alle sur le sire HP ou j'ai chargé et installé le logiciel en ligne
PROBLEME le logiciel est installé et lorsque je fais ajout d'imprimante mon ordi ne trouve pas sur mon pc l'imprimante et dans la liste materiel hp ce modele n'y est pas
question:
ne comprends pas les "histoires" de PORT 1
ne sais pas comment configurer ce materiel
pouvez vous me donner la demarche PAS a PAS pour pouvoir utiliser ce materiel

pareil pour reinstaller outlook expresse
je suis sur noos en fournisseur d'acces et adresse sur outlook et ne sais pas comment configurer outlook pour recevoir et envoyer des mails
la hotline noos est trop chere et pas sympa

merci
Pierre
A voir également:

1 réponse

kamotos Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 1
16 juil. 2005 à 15:32
moi j'ai une HP PSC 1215 et le CD ne contient aucun cheval de troie.si c'est le CD original n'est pas peur car le CD modifie la base de registre afin de s'executer au démarrage.si ce n'est pas le CD original je vois pas comment t'aide désolé.
0