Problème de son sur ordi

barsanrac -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

cela fait quelque temp que j'ai un probleme de sons sur mon ordi , car je ne peu entendre aucun son sur mon ni en musique ni video , alors je l'ai formaté mais le probleme a persisté et l'icone du son en bas a droite (megaphone) est barré et cela me dit qu'aucun periphérique de sortie audio n'est installé pourtant dans le gestionnaire peripherique dans controle audio ,video,jeu on me dit que le périphérique est installé correctement,mais voici ce qui est ecrit dans son emplacement : Emplacement 0 (Bus High Definition Audio interne) et aussi j'ai window 7 et sur les forum on ne me parle que de solution sous vista ou sou xp et j'en ai des soluces et ca na pas marché alors je ne sais pas quoi faire pour réglé ca alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aidé qu'il le fasse car ca fait deux mois que et la jen ai jusque la alors svp aidez moi
A voir également:

6 réponses

she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre 17

Achete des nouvelles enceintes;
La carte son de ton ordi necessite un périphérique spécial.

Vive Window.
0
barsanrac

mais mes enceinte marche bien moi je cherche a regler ce probleme de periphérique alors di moi quel pilote télechargé ou cher pas mais en tout aide moi et vous tous aussi aidez moi
0
Utilisateur anonyme

bonjour vas sur le site tous les drivers, rubrique mes drivers ,lances la détection ,tu devras installer un plugin.
une page s'ouvrira et là tu devrais trouver un pilote compatible pour ta carte son.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
autre solution,tu vas dans ton panneau de configuration rubrique systéme et sécurité,systéme,puis gestionnaire de périphériques,là tu auras normalement un triangle jaune devant le périphérique qui est défaillant.tu cliques dessus puis cliques droit,propriétés et déinstaller.
ensuite tu redémarres ton ordi et windows 7 va rechercher un pilote adéquat,si il existe...
0
jmarion3 Messages postés 60065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour
Essai ceci
1-démarre ton pc
2-Débranche et rebranche dans la foulée la fiche noire entrée son sur ta tour
3-Un pavé vert (gestion audio realteak , l'icone du ba s à droite) s'ouvre
4-E/S audio , tu coches le pavé sortie sortie son
J'ai eu ce problème , et cela venait unique de cette manip
0
jmarion3 Messages postés 60065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

4-Lire sortie ligne ald son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barsanrac Messages postés 1 Statut Membre

le probleme c'est qu'il y a pas de panneau jaune a coté du périphérique audio , et deuxiement j'ai deja scanné mon ordi sur tous les drivers .com et y'a pas de carte de son et sur des forum on ma dit que c'etait dans la carte mere mais pareil pas de nom alors svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

ouvres le panneau de configuration,puis matériel et audio,son,cliques sur gérer les périphériques audio,tu dois avoir les hauts parleurs cochés en vert,si ce n'est pas le cas cliques dessus tu verras en bas de la fenetre à utilisation du périphérique mets le sur activé.
0