Image pixelisé Blu ray et DVD
Peter 1994
-
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre -
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je lis mes DVD et mes blu-ray sur un PANASONIC dont je suis satisfait, mais j'ai un petit probleme .
Le voici : lors de scenes sombres dans les films ( surtout pour les DVD upscalés ) on peut voir des pointillets, donc les pixels et cela me dérange. Comment faire ?
De plus faut-il voir les DVD en 720 p ou en 1080 p ?
Merci
Je lis mes DVD et mes blu-ray sur un PANASONIC dont je suis satisfait, mais j'ai un petit probleme .
Le voici : lors de scenes sombres dans les films ( surtout pour les DVD upscalés ) on peut voir des pointillets, donc les pixels et cela me dérange. Comment faire ?
De plus faut-il voir les DVD en 720 p ou en 1080 p ?
Merci
A voir également:
- Image pixelisé Blu ray et DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image iso - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Reduire taille image - Guide
9 réponses
C'est très simple le système DVD-Blueray .
Tout dépent de ta télé.
Si t'a télé, encode le 1080p Full HD , tu pourras profité pleinement du cinéma.
Mais si t'a télé ne lis pas le bon format, il y'a certaines impérféctions qui peuvent venir !
Tout dépent de ta télé.
Si t'a télé, encode le 1080p Full HD , tu pourras profité pleinement du cinéma.
Mais si t'a télé ne lis pas le bon format, il y'a certaines impérféctions qui peuvent venir !
C'est soit sur ton monimeur d'écran, vers les sorties, style FULL HD .
Ou sur ta notice.*
Ou bien en cas d'incertitude, tu tapes le nom de ta télé et tu cherches sur GOOGLE.
:)
PEACE
Ou sur ta notice.*
Ou bien en cas d'incertitude, tu tapes le nom de ta télé et tu cherches sur GOOGLE.
:)
PEACE
C'est quoi en fait l'encodage ? DSl je ne suis pas tres ort en informatique. Ce que je sais seulement, c'est que ma télé c'est TUCSON, Full HD .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question