Counter S. S. probleme graphique
the_jb
Messages postés
731
Statut
Membre
-
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a counter strike source , j'explique mon cas rapidement , deja de 1 sur de_dust2 par exemple en créant une partie sans bots j'arrive a lagger Oo . de plus les blocks et les joueurs quand il se trouve a une certaine distance je les vois gris . ceci degrade bcp mon jeu ( au niveau de la jouabilité ) . si vous avez eu ce probleme veuillez m'aidez svp je vous laisse mes configurations graphiques .
Processeur : pentium(R) Dual-Core CPU T400 @ 2.00Ghz 2.00Ghz
memoire vive: 4.00 Go
type du système : Système d'exploitation 32 bits
1244 MB Mobile intel Graphics Media Accelerator 4500M
je joue a counter strike source , j'explique mon cas rapidement , deja de 1 sur de_dust2 par exemple en créant une partie sans bots j'arrive a lagger Oo . de plus les blocks et les joueurs quand il se trouve a une certaine distance je les vois gris . ceci degrade bcp mon jeu ( au niveau de la jouabilité ) . si vous avez eu ce probleme veuillez m'aidez svp je vous laisse mes configurations graphiques .
Processeur : pentium(R) Dual-Core CPU T400 @ 2.00Ghz 2.00Ghz
memoire vive: 4.00 Go
type du système : Système d'exploitation 32 bits
1244 MB Mobile intel Graphics Media Accelerator 4500M
A voir également:
- Counter S. S. probleme graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Tu as certainement un ordinateur portable.
Ta carte graphique n'est pas très puissante, tu ne lag pas, tu rame.
Tu as certainement un ordinateur portable.
Ta carte graphique n'est pas très puissante, tu ne lag pas, tu rame.
Toutes les maps ne demande pas la même puissance graphique.
Les maps dites "officiels" sont très détaillé, et la carte graphique et beaucoup sollicité, tandis que les maps surf sont très légéres.
Les maps dites "officiels" sont très détaillé, et la carte graphique et beaucoup sollicité, tandis que les maps surf sont très légéres.
ok jai fait quelque reglage le fait de ramer est parti cependant je voi les blocks gris de loin a cause de la poussiere surement de dust2 par exemple en CT je vais en A arriver au carrefour je regarde le respawn je vois les caisses grises .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question