Caractère spécial sur facebook

king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karuma34 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je possède un compte facebook et j'aimerai rajouter "❷❾" derrière mon nom de famille. Je vais dans : Compte --> Paramètre du compte --> Nom, et j'entre "❷❾" derrière mon Nom de Famille. Je confirme ensuite la demande de changement de nom. J'accepte les conditions et je valide. Et la on me dit "La fonction de changement de nom a été verrouillée pour deux semaines car votre tentative précédente a été rejetée par notre système." ou d'autre fois on me dit "Demande de changement de nom soumise", mais rien de change. J'ai attendu plus de 24h, mais rien n'a changer. Aidés-moi s'il vous plait. MERCI
A voir également:

8 réponses

king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Mais pourtant je vois défois des profils qui ont des chiffres du même type après leurs nom de famille.
1
karuma34 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est possible de mettre des caractères spéciaux dans le nom d'utilisateur mais pas dans le vrai nom.
0
Utilisateur anonyme

Salut.

C'est simplement parce que l'équipe facebook a décidé que ce n'était pas correct ! :) Tu ne pourras donc pas placer tes caractères spéciaux sur ton nom. J'ai voulu moi-même mettre un nom avec deux tirets "-" et ça a été refusé ! :D

++
0
Utilisateur anonyme

Jamais vu, mais je te crois ! :D

Faut pas chercher, essaie encore ! :)
0
Utilisateur anonyme

Hi.

Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15143643-caracteres-speciaux-dans-son-nom-facebook

Apparemment, insère tes symboles comme si c'était ton second prénom.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

sa me marque "Demande de changement de nom soumise", mais il n'y a toujours rien de changé =S
0
mariequinarrivepaafacebook

Moi c Pareil ! MAis moi sa me met : Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique. Je ne comprends pas et j'aimerai mettre sa entre mon prénom et nom de famille:?
0
Fabien-the-chien

Et Moi Aussi ! Je suis aller sur plusieurs site et il dise de le mettre dans :''deuxieme prénom'' !
0
Pomm-Verte

<gras>Coucoùu =) !
J'ai Enfin trouver cOmment faire Pour mettre des caractères spéciaux !
JvOus expliQue :

Prenez le symbole que vous souhaitez mettre, exemple : ?

Aller dans vos paramètres & coller le symbole dans " Deuxieme prénom "

Faites enregistrer & normalement sa marchee ^^

BiisOùus<gras>
0