Demande conseil niveau matos
Fermé
Bigdream
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2007
-
15 juil. 2005 à 23:40
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 16 juil. 2005 à 21:37
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 16 juil. 2005 à 21:37
A voir également:
- Demande conseil niveau matos
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Niveau de fonctionnalité direct x 11.0 disponible niveau de fonctionnalité 12.0 requis - Forum Carte graphique
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Comment récupérer mon niveau candy crush sans facebook - Forum jeux en ligne
3 réponses
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
16 juil. 2005 à 04:40
16 juil. 2005 à 04:40
d'une part ca depend de ton fai
personnellement avec mon premier fai j'etais connecte via ligne telephonique et je devais utiliser un Hub pour que les 2 pc soit connecte a internet au meme moment sans ralentissement non plus
maintenant je suis avec un fai par cable et j'utilise un routeur
il te faut connaitre les caracteristique de ton fai
par exemple si j'utilise le hub avec mon fai actuel , un seul pc a la fois peux se connecter sur internet !!!! alors qu'avec le routeur les 2 pc roule sans aucun ralentissement
les 2 sont excellent et font le meme boulot mais il te faut connaitre comment tu peux connecter 2 pc simultanement et seul les conditions de ton fai te renseignera.
personnellement avec mon premier fai j'etais connecte via ligne telephonique et je devais utiliser un Hub pour que les 2 pc soit connecte a internet au meme moment sans ralentissement non plus
maintenant je suis avec un fai par cable et j'utilise un routeur
il te faut connaitre les caracteristique de ton fai
par exemple si j'utilise le hub avec mon fai actuel , un seul pc a la fois peux se connecter sur internet !!!! alors qu'avec le routeur les 2 pc roule sans aucun ralentissement
les 2 sont excellent et font le meme boulot mais il te faut connaitre comment tu peux connecter 2 pc simultanement et seul les conditions de ton fai te renseignera.
Bigdream
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2007
16 juil. 2005 à 11:17
16 juil. 2005 à 11:17
Ok merci, je pense que j'ai le meme probleme que toi au debut avec ta connexion par la ligne téléphonique,car moi aussi c'est sur une ligne téléphonique. Ok je vais me renseigner avec mon FAi pour voir si un hub permet un partage equitable.
Ou sinon si je venais a acheter un hub.Y-a-t-il des qualités de partage selon les qualités de hub,car Il y a pas pas mal de difference de prix.
Ya meme des hub a 1 euros sur ebay alors je sais pas comment differencier les qualités de hub.Merci
Ou sinon si je venais a acheter un hub.Y-a-t-il des qualités de partage selon les qualités de hub,car Il y a pas pas mal de difference de prix.
Ya meme des hub a 1 euros sur ebay alors je sais pas comment differencier les qualités de hub.Merci
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
16 juil. 2005 à 21:37
16 juil. 2005 à 21:37
J'avais un simple hub a 4 prises qui justementn vu que j,en avais plus besoin ai poster a un ami francais .....
il n'est pas neceesaire qu'il soit gros .... un hub demeure un hub .....
tu profiteras de ta connection sur tes 2 pc et ce en simultane....
il n'est pas neceesaire qu'il soit gros .... un hub demeure un hub .....
tu profiteras de ta connection sur tes 2 pc et ce en simultane....