Problème après norton systemworks

gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Après avoir lancé une analyse avec Norton Systemworks, il m'affiche une erreur qu'il ne peut pas réparer :

la clé "CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32" fait référence à un fichier manquant, "C/\windows\system32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx"
Que puis-je faire? merci de vos réponses.
A voir également:

30 réponses

gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
oui j'ai essayé d'installé flash player 10 mais toujours le même problème!
0
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais installer la dernière version de suite
0

voilà c'est fait et je constate que le problème est toujours là!
est-ce grâve si on laisse comme ça, vu qu'il n'a pas l'air possible de réparer ce problème?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu fait un scan avec l'antivirus pour vérifier s'il y avait une infection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais je vais en faire un!
0

scann terminé et toujours le même problème
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Installe la version 9 --> Flash Player, dézippe-le, installe et vois que ca donne. Si ca fonctionne, installe la dernière version 10 --> Flash Player
0

j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais hélas mon problème est toujours le même!
0
bini75 Messages postés 392 Statut Membre 55

te casse pas la tête avec ce problème, ca se trouve c'est juste norton qui pète un câble pour rien, comme sauvant le cas d'ailleurs.
il est doué pour laisser passer quelque virus mais pas foutu de comprendre que t'utilise plus la version 9 mais 10 de flash.
moi a ta place je me casserai pas la tête avec se message.
0

ok merci
0