Problème après norton systemworks
gribouillette7
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après avoir lancé une analyse avec Norton Systemworks, il m'affiche une erreur qu'il ne peut pas réparer :
la clé "CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32" fait référence à un fichier manquant, "C/\windows\system32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx"
Que puis-je faire? merci de vos réponses.
Après avoir lancé une analyse avec Norton Systemworks, il m'affiche une erreur qu'il ne peut pas réparer :
la clé "CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32" fait référence à un fichier manquant, "C/\windows\system32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx"
Que puis-je faire? merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème après norton systemworks
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
voilà c'est fait et je constate que le problème est toujours là!
est-ce grâve si on laisse comme ça, vu qu'il n'a pas l'air possible de réparer ce problème?
est-ce grâve si on laisse comme ça, vu qu'il n'a pas l'air possible de réparer ce problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe la version 9 --> Flash Player, dézippe-le, installe et vois que ca donne. Si ca fonctionne, installe la dernière version 10 --> Flash Player
te casse pas la tête avec ce problème, ca se trouve c'est juste norton qui pète un câble pour rien, comme sauvant le cas d'ailleurs.
il est doué pour laisser passer quelque virus mais pas foutu de comprendre que t'utilise plus la version 9 mais 10 de flash.
moi a ta place je me casserai pas la tête avec se message.
il est doué pour laisser passer quelque virus mais pas foutu de comprendre que t'utilise plus la version 9 mais 10 de flash.
moi a ta place je me casserai pas la tête avec se message.