Probleme d'ouverture de IE6
ricoh67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ricoh67 Messages postés 6 Statut Membre -
ricoh67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des dificultés a ouvrir Internet Explorer, j'arrive juste a ouvrir la page d'acceuil ensuite impossible de lancer une recherche.
Et aussi j'ai une fenétre qui s'affiche: MSFEEDSSYNC.EXE- Erreur d'application.
y'a t'il une relation? si oui, comment y remedier?
merci d'avance
Depuis quelques temps j'ai des dificultés a ouvrir Internet Explorer, j'arrive juste a ouvrir la page d'acceuil ensuite impossible de lancer une recherche.
Et aussi j'ai une fenétre qui s'affiche: MSFEEDSSYNC.EXE- Erreur d'application.
y'a t'il une relation? si oui, comment y remedier?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'ouverture de IE6
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
5 réponses
J'avais lu une news quelque-part, qu'IE6 serait de moins en moins supporté pour différentes choses, je n'arrive pas à me rappeler...
Pourquoi ne pas passer sous un autre navigateur ?...
Pourquoi ne pas passer sous un autre navigateur ?...
Salut
IE6!! Mais Inter(pas)net Expl'horreur 6 est mort depuis au moins 3 ans ^^ On en est à IE8 là, et c'est le genre de chose qu'il faut mettre à jour! Surtout IE6. Forum Malekal - Pourquoi maintenir son navigateur à jour
Je vois ausi que tu as Firefox 2.0, c'est la version 3.6 qui a cours là...
IE6!! Mais Inter(pas)net Expl'horreur 6 est mort depuis au moins 3 ans ^^ On en est à IE8 là, et c'est le genre de chose qu'il faut mettre à jour! Surtout IE6. Forum Malekal - Pourquoi maintenir son navigateur à jour
Je vois ausi que tu as Firefox 2.0, c'est la version 3.6 qui a cours là...
salut,
En fait j'avais déja IE8? et depuis que j'ai ce probléme d'ouverture de page, je suis passer sur IE6, c'était pour voir s'il y aurai changement, mais je vois que non.
Et concérnant Fire fox, franchement je vois pas comment il a refait surface, ca fait des siécles que je l'es desinstaler!!!. Sur le bureau j'ai juste IE6
En fait j'avais déja IE8? et depuis que j'ai ce probléme d'ouverture de page, je suis passer sur IE6, c'était pour voir s'il y aurai changement, mais je vois que non.
Et concérnant Fire fox, franchement je vois pas comment il a refait surface, ca fait des siécles que je l'es desinstaler!!!. Sur le bureau j'ai juste IE6
Et tu as fait comment pour repasser à IE6 vu que tu avais IE8?
Et franchement, Firefox est tout de même bien plus sécurisé et performant que IE, toutes versions confondues...
Et franchement, Firefox est tout de même bien plus sécurisé et performant que IE, toutes versions confondues...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question