Besoin d'aide pour trouve une bonne config

Résolu
loupy14 Messages postés 32 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,

je v etre direct jai 1000e de budget je cherche la meilleur config gamers

( juste la tour )

merci de m' aide
A voir également:

15 réponses

ID125 Messages postés 104 Statut Membre 10

Bon je réédite ma configuration, car j'avais mis une CG gamer, mais tu pourras aussi bien (enfin presque) jouer avec la Sapphire HD5770 Vapor-X:

Processeur :
Core I5 750
Carte mère :
Asrock P55 Deluxe
Carte graphique :
Sapphire hd 5770 Vapor-X
Ram :
G.Skill Ripjaws F3-12800CL9D-4GBRL
Boitier :
Antec Three Hundred Miditower
Disque dur :
Samsung Spinpoint F1
Graveur :
Samsung SH-S223C
Alimentation :
COOLER MASTER REAL POWER M620

J'imagine que tu vas rester en 4Go, ce qui nous fait exactement au total (prix de rèf. chez grosbill) 783,99€ sans OS, ce qui nous rajoute 149,08 en version pro chez LCD, soit un total de 933,07€, ce qui entre tout à fait dans ton budjet et qui est la config. actuelle que je préfère largement et que je choisirai à ta place.

J'espère que ça va t'aider cette fois =p
1
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Es-tu allé voir ici?
https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales

A+
0

Salut Loupy14,
si tu recherches une config. gamer pour 1000€, je te propose sans aucune hésitation:

Processeur :
Core I5 750
Carte mère :
Asrock P55 Deluxe
Carte graphique :
Sapphire hd 5870
Ram :
G.Skill Ripjaws F3-12800CL9D-4GBRL
Boitier :
Antec Three Hundred Miditower
Disque dur :
Samsung Spinpoint F1
Graveur :
Samsung SH-S223C
Alimentation :
COOLER MASTER REAL POWER M620

Le tout pour plus ou moins 1020€, mais tu peux ajouter 50-75€ si tu veux passer en 6Go de RAM avec l'OCZ3X1333LV6GK

Sinon, si sa peu t'aider, je te sélectionne quelques périphériques externes:

Ecran :

Hyundaï W220D
Clavier :
Cherry eVolution Stream
Souris :
Logitech MX400

0

Belle config. Avec Windows Sept ou autre o.s. "pour joueur" en plus, on dépasse le budget de beaucoup ici cependant ! ;-)

0
charlingals Messages postés 412 Statut Membre 41

moi je te propose cette config qui a l'avantage d'être d'excellente qualité et déja montée. A voir avec eux combien ca fait pour passer à une 5870 mais ce claque déja bien comme il faut :

http://mybluestore.com/ordinateurs-de-bureau/pc-gamer-myblustore-gaming-zone/produit-mybluestore-gamer-4-1439-12297.html
0

Belle config ! Dommage qu'on ne sache pas le détail de certaines composantes (disque dur, ram, la carte-graphique est-elle vraiment le modèle de référence d'ATI). Mais à priori, c'est intéressant.

Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben appelle les, je les ai facilement au phone quand j'ai besoin. C'est le plus simple et ils savent de quoi il parlent
0
Utilisateur anonyme

salut

http://mybluestore.com/ordinateurs-de-bureau/pc-gamer-myblustore-gaming-zone/produit-mybluestore-gamer-4-1439-12297.html CONFIGURATION LIVREE MONTEE ET SANS SYSTEME D'EXPLOITATION
sa revient au même que la configue de ID125...
0

Oh ! En effet ! J'avais lu trop vite !
0
Utilisateur anonyme

salut
973,39 euros frais de port inclus...
https://www.ldlc.com/
0
loupy14 Messages postés 32 Statut Membre

cet config a lair pas mal !!!

par contre la CG elle va suporte les jeux recents ?
0
Profil bloqué

Bonjour

Avec ton budget va sur le site Alien war et tu sera pas decu lol

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/alienware-aurora/pd.aspx?refid=alienware-aurora&s=dhs&cs=frdhs1
0

oui c sur mais le budget de 1000e et largement depasse vu que ds le prix d' un alien war europa la CG gts 240 c pa enorme comme CG enfin je supose
0
Mr.Geek

Phenom II X4 955 BE: 140 euro
Gigabyte GA-MA785GT-UD3H: 85 euro
G.Skill Ripjaws PC 10600 2x2Go CAS 7: 118 euro
sapphire radeon HD 5850: 290 euro
Silverpower SP-SS500 500 watts: 60 euro
coolermaster storm scout: 80 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Western Digital caviar black 500Go: 52 euro
Scythe Mugen 2: 40 euro

total: 888 euro

Sur Materiel.net tu as même une option montage...
0
Profil bloqué

Je confirme ^^

Privilegier les processeur Intel pour les gamers, niveau overclockage ( < === ca se dit comme ca ? xD :p ) ils sont bien mieu et plus facil que AMD.

( Et plus performant faut le dire, le haut de gamme de Intel dépasse largement le haut de gamme de AMD )

Bye .
0

Processeur Intel core i7 860 / 2.8 GHz - turbo 3.46 GHz
Mémoire 4 Go
Disque dur 1 To
Lecteur / graveur Graveur DVD multi double couche
Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3
Chipset Intel P55
Nbre de slots mémoire 4
Connecteurs interne 3x PCI / 1x PCI Express 1x / 2x PCI Express 16x / 8x Serial ATA 3Gb/s / 1x IDE
Carte vidéo ATI Radeon HD5850 1 Go
Carte réseau Gigabit LAN
Carte son 7.1
Connecteurs externe 10 x USB 2.0 / 1 x RJ45 / 1 x SPDIF RCA / 1 x SPDIF optique
Boitier / alimentation Boitier ATX moyen tour Antec Three Hundred / Alimentation Gigabyte 720W

cet config et bien ?
0

A priori, ce n'est pas mal, mais as-tu plus de précision (pour la mémoire, le DD, le graveur et l'alim)?
Sinon, à ta place, je remplacerai la CM par l'asus P7P55D, qui intère la carte réseau et son, l'alim, je prendrai la modulaire COOLER MASTER REAL POWER M620 et si tu n'as pas peur d'ajouter 50€, je prendrai le version Sapphire HD 5850 Vapor-X.
Après, il faut voir les modèles de tes composants non précisés dans ton message.
@+
0

La config est très bien aussi et elle est montée. Rajoute un Windows et c'est parfait. Je vois ou tu as vu la config et j'ai vu ca dans le descriptif :

( Toute licence windows achetée avec l'unité centrale sera installée sans supplément de prix )

En gros t'as plus qu'à appuyer sur le bouton marche
0

Toute licence windows achetée avec l'unité centrale sera installée sans supplément de prix

Ouais ! Attention ! C'est aussi ça qui m'avait trompé ! Faut comprendre que la licence n'est pas gratuite mais juste installée gratuitement ! ;-)

Ciao!
0

ben euh ca existe pas une licence gratuite lol.....Les Pcs assemblés sont rarement livrés avec windows. Ca te laisse le choix et plein de gens en ont pas besoin. enfin je vois pas ou est le problème
0

Les Pcs assemblés sont rarement livrés avec windows.

Qu'est-ce que tu racontes ? C'est généralement le cas, en tout cas chez nous, à moins qu'on demande une alternative.

0