Transformer fichier excel joint dans un pdf

Fermé
totoche78 - 22 févr. 2010 à 19:30
 78totoche - 23 févr. 2010 à 19:42
Bonjour,
nouveau sur le forum j'ai besoin de votre aide. J'ai créé à partir un doc word un formulaire avec acrobat pro 7 dans mon doc word contenait des fichiers excel (excel 2003). Dans acrobat j'ai inséré sur les champs où sont logés les fichiers des liens . Lorsque j'ouvre le document pdf tout se passe correctement je peux remplir le formulaire et ouvrir les fichiers excel. Lorsque j'envoie ce document à d'autres personne elles peuvent remplir le formulaire mais ne peuvent ouvrir les fichiers excel un message windows windows ne trouve pas indique le lien vérifiez que vous avez entré le nom correctement etc...

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre problème est complexe et je crains de ne pouvoir répondre. Toute fois, il en sort une évidence :
Le document que vous avez créé est lié à votre tableur et lorsqu'il ne le trouve pas, il envoie un message d'erreur ! D'ailleur normalement, vos interlocuteurs ont également dans leur message la possibilité d'ouvrir votre document sans faire appel au-dit lien...
J'ai peur de dire une bêtise, mais il me semble que votre problème tient à la façon dont a été importé le document Excel "il ne faut pas qu'il soit lié" !

Cordialement,
0
salut migou

j'avais bien compris que j'avais mis un lien au lieu d'inclure le fichier mais dans les formulaires pdf je ne sais pas comment faire.
merci quand même pour la réponse mais je crois que j'ai trouvé comment contourner mon problème.

Je vais joindre mes fichiers excel en pièce jointe de mon pdf.

Je teste demain. Ce sera une solution de contournement.
0