Excel etiquette

Fermé
aurelie292 - 22 févr. 2010 à 17:46
 Migou76 - 22 févr. 2010 à 19:23
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur excel, j'ai créer une base de données avec nom du client et nom du projet. J'ai mis des filtres afin de pouvoir cibler les opérations enregistrées pour chaque client de façon précise.
Le problème est que je voudrais imprimer pour chaque client, une fiche et donc mettre en évidence le type de projet avec le client correspondant (dans une étiquette en haut de page par exemple).

Je ne sais pas comment procéder.

Pouvez-vous me donner quelques conseils?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense que le plus simple pour vous serait de garder Excel comme base de donnée et de passer par Word afin de créer un publipostage !
Je en vous en dis pas plus, ci-joint le lien d'un tutoriel de publipostage via le carnet d'adresse, je vous laisse faire le reste...
http://www.tutoriel-video.com/publipostage-avec-microsoft-word-2007/

Très cordialement,
Migou
2
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
22 févr. 2010 à 19:16
1- tu peut combiner l'operation avec win word , en utilisant le publipostage
comme ca vous n'aurai pas qua cree un model de fiche sur word puis tout les client auron la meme fiche avec leur propre information
0