Impossible d'effacer les fichier infecté
amzo
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour. Mon antivirus a detecté des fichier infectés comme kernel22.dll et d'autre mais à chaque fois que je l'ai supprime ,je l'ai retrouve quand je redemarre mon pc. en plus j'ai un processus explorer qui consomme ma mémoire et lui aussi est la à chaque demarrage. merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'effacer les fichier infecté
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut, les fichiers que tu essayes d'éffacer constament sont automatiquement recréer par un autre fichier. Tu dois complètement analyser ton ordinateur avec un anti-virus.
---------------------------------------------------------------------------
SOLUTION 1 : Si tu as norton anti-virus, suis ces étapes :
1 : Fais les mises a jours de l'anti-virus
2 : Désactive la réstauration du système pour ça tu fais ceci : Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils système/restauration du systeme/parametre de restauration du système/désactiver la restauration du système. (Il se peut que le virus l'a déjà désactivé si oui, laisse la comme ça tu le remarqueras quand un message apparraîtra quand tu cliqueras sur réstauration du système)
3 : Eteind l'ordinateur (pas redémarrer)
4 : Allume le est commence à appuyer sans cesse sur F5 jusque quand un écran s'affichera.
5 : Choisi le mode sans echec.
6 : Fais une analyse du système avec norton.
----------------------------------------------------------------------------
SOLUTION 2 : Si tu as un autre anti-virus fais la même chose que SOLUTION 1, si l'anti-virus ne s'allume pas en mode sans échec, ben tu abondonne SOLUTION 1 et tu fais ceci :
Télécharge bitdefender edition professionelle V8 et analyse ton système. Bitdefender te proposera de différentes façons pour enlever les fichiers infectés, choisi l'option EFFACER OU METTRE EN QUARANTAINE lors d'une détection. Apres ça redémarre ton ordinateur et voilà.
SOLUTION 3 : Tu supprimes le virus manuellement, pour cela commence avec ceci :
Démarrer/exécuter et tu tappes "REGEDIT" Ensuite fais ceci : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/RUN. Supprime une clé de registre suspecte qui aurais rapport avec le virus (Grâce à ça tu ne retrouvera plus de nouveaux fichiers car ceci exécute automatiquement le virus à chaque redémarrage du système. Il n'y aura plus le processus du virus.) Maintenant recherche tous les fichiers suspect comme Kernell22.dll. Voilà apres avoir supprimer les fichiers infectés, redémarre ton ordinateur et fait une nouvelle analyse, mais pas en mode sans échec.
---------------------------------------------------------------------------
SOLUTION 1 : Si tu as norton anti-virus, suis ces étapes :
1 : Fais les mises a jours de l'anti-virus
2 : Désactive la réstauration du système pour ça tu fais ceci : Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils système/restauration du systeme/parametre de restauration du système/désactiver la restauration du système. (Il se peut que le virus l'a déjà désactivé si oui, laisse la comme ça tu le remarqueras quand un message apparraîtra quand tu cliqueras sur réstauration du système)
3 : Eteind l'ordinateur (pas redémarrer)
4 : Allume le est commence à appuyer sans cesse sur F5 jusque quand un écran s'affichera.
5 : Choisi le mode sans echec.
6 : Fais une analyse du système avec norton.
SOLUTION 2 : Si tu as un autre anti-virus fais la même chose que SOLUTION 1, si l'anti-virus ne s'allume pas en mode sans échec, ben tu abondonne SOLUTION 1 et tu fais ceci :
Télécharge bitdefender edition professionelle V8 et analyse ton système. Bitdefender te proposera de différentes façons pour enlever les fichiers infectés, choisi l'option EFFACER OU METTRE EN QUARANTAINE lors d'une détection. Apres ça redémarre ton ordinateur et voilà.
SOLUTION 3 : Tu supprimes le virus manuellement, pour cela commence avec ceci :
Démarrer/exécuter et tu tappes "REGEDIT" Ensuite fais ceci : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/RUN. Supprime une clé de registre suspecte qui aurais rapport avec le virus (Grâce à ça tu ne retrouvera plus de nouveaux fichiers car ceci exécute automatiquement le virus à chaque redémarrage du système. Il n'y aura plus le processus du virus.) Maintenant recherche tous les fichiers suspect comme Kernell22.dll. Voilà apres avoir supprimer les fichiers infectés, redémarre ton ordinateur et fait une nouvelle analyse, mais pas en mode sans échec.