Problème accès a internet, après Desimblocage

ArcanaF Messages postés 6 Statut Membre -  
ArcanaF Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, je viens de récupèrer un téléphonne portable anciennement bloqué chez SFR (Sony Ericson W910i), jusque là pas de problème, je dirais même plus, " Oua la passionante petite vie! " x)

Le problème, c'est que moi mon opérateur, c'est Virgin... =/ Ceci étant, j'ai débloqué le téléphonne et je peux l'utiliser (sms, appels,...). Mon soucis est donc le suivant, je ne peux recevoir ou émettre le moindre mms, encore moins naviguer sur le Wap, télécharger des jeux, recevoir des messages vocaux... En résumé, tout ce qui passe par internet m'est interdit... Ce ne sont pas des problème lié à mon crédit il est suffisant...

Je me demande donc, si le téléphonne même débloqué ne reste pas "rattaché" à l'application SFR pour aller sur internet... Ce n'est peut être pas très claire, mais je ne trouve pas les mots précis pour décrire le soucis >>"

Grossièrement, quelqu'un pourrait-il m'aider, ou me dire s'il y a une solution pour changer ce navigateur SFR en Virgin?

PS: Je précise, que j'ai éssayé avec une carte SIM SFR d'envoyer des mms, d'aller sur le wap, etc etc... Et cela à marché!
J'ai aussi été "bidouiller" dans les option du téléphonne pour voire si je ne pouvais pas changer de réseaux ou quoi que ce soit, mais là non plus pas de solution =/

Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message et de m'aider x)

Cordialement, ArcanaF.
A voir également:

5 réponses

ArcanaF Messages postés 6 Statut Membre

Petit up' puisque personne n'a dénié me répondre x)
0

Toujours personne? =,(
0

Aucune personne ne souhaite m'aider? ._______.
0

Génial merci les gars...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut faire quoi pour que quelqu'un daigne ne serait-ce que lire le sujet? O.O
C'est pas comme si j'avais pas déjà cherché dans le forum une réponse, j'ai vraiment besoin d'aide quoi... Faut faire quoi, sortir plein d'insultes pour attirer les modos? =O
0