LDLC.COM, info commande [!!]

Résolu/Fermé
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:09
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 23 févr. 2010 à 19:18
Bonjour,

Je compte commander un ordinateur sur ldlc.com ! cet ordi est un PC sur mesure que je fait monter pas ldlc !
je voudrais savoir si les boites nous sont donnée avec le PC ( car il faut les avoir pour les garanties ) !
L'alimentation, et modulaire donc si des cables ne sont pas utilisé pour le montage, me le envoie t'ile avec
merci !
A voir également:

5 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 309
23 févr. 2010 à 18:47
Up !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 18:53
"je voudrais savoir si les boites nous sont donnée avec le PC"

les boites des composants ?

"L'alimentation, et modulaire donc si des cables ne sont pas utilisé pour le montage, me le envoie t'ile avec"

bien sur, tu paye une alim entière donc les câbles non utilisés te sont envoyer car tu peut en avoir besoin a tous moment, en rajout d'un composants ?
0
Petite correction

Théoriquement, les boîtes ne sont pas obligatoires pour le retour en SAV. Par contre tu dois envoyer une photocopie de la facture (tu garde l'originale), et renvoyer tout le contenu de la boîte s'il y a un problème.

Evidemment, ils envoient tout normalement, les câbles qui n'ont pas servi, les vis en trop etc... Mais vérifie bien et plains-toi si ce n'est pas fait.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:08
oui, tu sais qu'ils y ont un numéro de téléphone ou une adresse électronique...donc contacte les.

en tous cas, ldlc est un très bon site...de plus situer vers chez moi, et tu peut avoir total confiance en eux.

@supergansta : pourquoi tu ne t'inscris pas? c'est gratuit et super, de plus ta une alerte de tes intervention quand une personne répond sur un topic ou tu as participer, je te vois depuis tous a l'heure conseiller les gens, tu mérite de t'inscrire ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 309
Modifié par daminator25 le 9/04/2010 à 21:31
C'est bien gentil a vous !
Pour les cables, j'ai aussi pencé, " je paye donc ils me les donne " simple confirmation ! ^^
Les boites d'emballages ne sont donc pas obligatoire ? Seul une photocopie de la facture va ? c'est tout bon sa !
On m'avait recomandé ce site pour sa fiabilité, j'ai acheté un clavier un coup, aucun soucis il est arrivé en 2 jours ! mais un Pc, c'est plus gros deja lol !

Bon, je ne me souhaite pas d'avoir des soucis avec ma carte graphique pasque sa fait cher quand meme !
Je commanderais quand elle sera en stock car elle est tres, trop convoité et il faut tracer pour en avoir une !

je vous remercie bien ! a++ ( un pont de crossfire est il offert avec la carte? car sa coute 10€, c'est bon a prendre quand meme ^^ )

Merci
0