Pilote Windows 7

Résolu
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe.

Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponibles pour ces 2 types de carte:

- Carte son: ATI SB400 - AC'97 Audio Controller (Lors du passage de XP à Vista je n'avais pas eu de son avant l'obtention du pilote)

- Carte graphique: ATI Raedon XPRESS 200

Merci d'avance !
A voir également:

32 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Quelques utilisateurs du Forum ont installé le pilote de windows XP ( qui d'après eux fonctionne )

Mais comme je l'ai déjà dit , pas de garantie ;)
0
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Etrange que le pilote d'XP fonctionne ! Je vais essayer cette solution aussi.

Je vais partionner mon disque dur en dual boot avec vista comme ça je prend moins de risque...
0
Utilisateur anonyme

le pilote de pico est compatible, je n'en doutais pas :)
0
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci à tous pour vos aides et vos suggestions.

Je vais faire une mise à niveau de vista vers seven, installer ces différents pilotes et si tout fonctionne, formater pour ensuite réinstaller pour une installation plus propre.

Je vous tient au jus, comme ça cela permettra (peut-être) d'aider pas mal de gens, qui se sont retrouvés sans son et avec une résolution très basse en passant à Windows 7 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les gens comme tu dis installe seven et viennent ensuite demander des pilotes, apparemment tu es plus malin...

@+
0

J'ai un doute concernant aussi ma carte réseau!

C'est une Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family et je ne sais pas trop si elle est compatible sur Windows 7.

Je pense que oui, mais un doute subsiste
0
Utilisateur anonyme

0

Merci !
0

L'installation s'est terminé ! J'ai tout installé et tout fonctionne parfaitement ! Merci à vous tous pour tout !

Windows 7 est, il me semble, un peu plus réactif que vista
0
Utilisateur anonyme

ah non non ! c'est sûr, il est plus réactif !!
tu as dû installer le pilote graphique ? ou seven s'en est occupé ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Parfait ! content pour toi ;)

Bonne soirée
0

Beh, Windows a du s'en occupé car je n'ai eu qu'un problème, celui du son !
En tout cas, merci à tous !

Bonne journée !
0