Porbleme windows live mail svp aider moi !!!!

Fermé
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 22 févr. 2010 à 17:59
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 22 févr. 2010 à 18:06
Bonjour,

j'ai donc un probleme tres embetent et surtout pour mon pere

anfaite j'ai acheter un nouvelle ordinateur avec windows 7 et avant mon pere utilisait outlook express seulement il n'ya plus sa sur seven j'ai donc installer windows live mail j'ai configurer ect sa marche mais y'a un probleme

anfaite quand on lance live mail le programme s'ouvre tout marche mais il ny'a pas marquer message supprimer ect ect comme outlook ses un peu plus compliquer enfaite

alors je clique sur le nom de compte de mon pere et la me dit qu'il faut que je telecharge les element pour que sa affiche element suprimer ect ect ect donc sa marche niquel sa se met et tout mais quand je ferme le programe et je le relance a a disparue et je suis obliger de le refaire comment sa se fait ?

vouler vous des photo pour mieux comprendre se que je veus dire car la y'a que les connaiseur qui vont comprendre

je vous remerci comment me dire pour que sa reste en memoire

merci a tous et aider svp
A voir également:

1 réponse

Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 22
22 févr. 2010 à 18:06
up svp me laisser pas tomber svp
0