Réunir les données Mes documents de plusieurs
terreneuve
Messages postés
35
Statut
Membre
-
terreneuve Messages postés 35 Statut Membre -
terreneuve Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
lors de la réinstallation du système, j'ai créé sans le savoir, plusieurs profils utilisateurs. Résultat des courses, j'ai dans mon arborescence des dossiers,
- "Mes documents",
- C:\Documents and Settings\All Users,
- Default User,
- HP_Propriétaire,
- HP_Propriétaire.TOUR
- Philippe.
Je voudrais par souci de sobriété stocker le dossier "mes documents" de tous ces profils dans un seul répertoire C:\documents and Settings\HP_Propriétaire\Documents de HP_Propriétaire et flinguer les profils inutiles. Est-ce faisable ? N'y a-t-il pas de risque ? Merci d'avance.
lors de la réinstallation du système, j'ai créé sans le savoir, plusieurs profils utilisateurs. Résultat des courses, j'ai dans mon arborescence des dossiers,
- "Mes documents",
- C:\Documents and Settings\All Users,
- Default User,
- HP_Propriétaire,
- HP_Propriétaire.TOUR
- Philippe.
Je voudrais par souci de sobriété stocker le dossier "mes documents" de tous ces profils dans un seul répertoire C:\documents and Settings\HP_Propriétaire\Documents de HP_Propriétaire et flinguer les profils inutiles. Est-ce faisable ? N'y a-t-il pas de risque ? Merci d'avance.
A voir également:
- Réunir les données Mes documents de plusieurs
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
tu fais clique droit sur tous tes fichier et tu va dans envoyer vers et tu auras document si ta besoin d'aide di le moi
terreneuve
Messages postés
35
Statut
Membre
4
Merci pour ta réponse. J'ai fait ce q ue tu me conseillais de faire. Ca a l'air de marcher. Mais j'ai pas encore osé flinguer les profils inutiles. Te tiens au courant.