Problème d'installation sims 2
x-Cey
Messages postés
6
Statut
Membre
-
x-Cey Messages postés 6 Statut Membre -
x-Cey Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer les sims 2. Une fois que j'ai lancé le programme, entré le code, choisit un dossier pour l'emplacement du fichier, je lance l'installation, il a à peine ouvert la fenêtre et marqué 0% qu'il m'ouvre une nouvelle fenêtre et me marque :
Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\Support\config.xml'.
Réésayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?
Et si je clique sur réésayer, il m'affiche tout de suite la même fenêtre à nouveau.Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît, car j'ai toute une pile de jeux des Sims 2 mais si je n'installe les Sims 2 normal, je ne peux pas y jouer donc voila.
Merci d'avance.
J'ai un problème pour installer les sims 2. Une fois que j'ai lancé le programme, entré le code, choisit un dossier pour l'emplacement du fichier, je lance l'installation, il a à peine ouvert la fenêtre et marqué 0% qu'il m'ouvre une nouvelle fenêtre et me marque :
Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\Support\config.xml'.
Réésayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?
Et si je clique sur réésayer, il m'affiche tout de suite la même fenêtre à nouveau.Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît, car j'ai toute une pile de jeux des Sims 2 mais si je n'installe les Sims 2 normal, je ne peux pas y jouer donc voila.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Il faut que tu aille sur ta sesion administrateur , et change l'emplacement du fichier c'est cela qui ne fonctionne pas . Je te conseil de metre le fichier Sims 2 sur le bureau .