Routeur wifi
Ascari
-
yves -
yves -
Bonjour.
J'aimerais partager ma connection internet entre le portable et le PC de bureau.
Au depart j'ai acheté une carte wifi pour mettre sur mon PC de bureau mais il y a un probleme je n'ai access a internet via mon portable que si le Pc de bureau est allumé.
Je me demande donc si un routeur point d'access serait pas mieux?
Faut il que le PC de bureau soit allumé pour avoir access au net a partir de mon portable si je dispose d'un routeur point d'access.
Merci
Le routeur il s'agit du Wireless Turbo Access Point & Router
<http://www.usr-emea.com/products/p-wireless-product.asp?prod=net-8054&loc=frnc>
J'aimerais partager ma connection internet entre le portable et le PC de bureau.
Au depart j'ai acheté une carte wifi pour mettre sur mon PC de bureau mais il y a un probleme je n'ai access a internet via mon portable que si le Pc de bureau est allumé.
Je me demande donc si un routeur point d'access serait pas mieux?
Faut il que le PC de bureau soit allumé pour avoir access au net a partir de mon portable si je dispose d'un routeur point d'access.
Merci
Le routeur il s'agit du Wireless Turbo Access Point & Router
<http://www.usr-emea.com/products/p-wireless-product.asp?prod=net-8054&loc=frnc>
A voir également:
- Routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Le routeur se connecte derrière ton modem adsl et il sert de serveur à tes différents ordinateurs qui viennent se connecter dessus.
Mais le routeur seul ne peut rien faire.
Par contre, la freebox ou la livebox sont des modems ADSL équipés d'un routeur avec possibilité WIFI, elles restent connectées sur le FAI et l'ordinateur de ton choix peut y accéder quand tu veux.
Mais le routeur seul ne peut rien faire.
Par contre, la freebox ou la livebox sont des modems ADSL équipés d'un routeur avec possibilité WIFI, elles restent connectées sur le FAI et l'ordinateur de ton choix peut y accéder quand tu veux.
Je ne connais pas vraiment la LiveBox mais je ne crois pas trop me tromper a pensant que c'est un routeur-wifi qui doit avoir un ou plusieurs port ethernet ou usb. Si tel est le cas vous ne pouvez pas utiliser n DLink pour communiquer en wifi avec la Livebox. Le Dlink est un router aquivalent a la livebox avec plus ou moins de fonctions.
YC
YC
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une liaison WIFI entre un routeur wifi (D-Link DI-624+) et la livebox?
Le but etant de brancher 4 pc en filaire sur le routeur et avec le wifi du routeur comuniker avec la livebox en WIFI pour acceder a internet.
Quelqu'un saurait-il comment si prendre?
merci