Des messages disparus sur Orange
Capu Cavallu
-
Capu Cavallu -
Capu Cavallu -
Bonjour,
Cet après-midi j'ouvre la boîte de réception d'Orange pour répondre à un e-mail et constate que tous les messages du 17, 18, 19, 20 et 21 février 2010 ont disparu !!
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé là et je voudrais savoir si je peux récuperer des messages perdus ?
Je viens d'installer Internet Explorer 8.0 !?
Merci.
Cet après-midi j'ouvre la boîte de réception d'Orange pour répondre à un e-mail et constate que tous les messages du 17, 18, 19, 20 et 21 février 2010 ont disparu !!
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé là et je voudrais savoir si je peux récuperer des messages perdus ?
Je viens d'installer Internet Explorer 8.0 !?
Merci.
A voir également:
- Des messages disparus sur Orange
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Numero orange - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
...alors là, il faut voir avec eux, car ce n'est pas normal..
Tu as vérifier quand même dans ta corbeille..ou autre dossiers..?
@+
pasthou
Tu as vérifier quand même dans ta corbeille..ou autre dossiers..?
@+
pasthou
..... j'ai vérifié tous les dossiers et toutes les dates (si les mails ne se sont pas mélangés) et j'ai appelé le service téchnique d'Orange et pour le technicien ça fonctionne. Il pense que je les ai supprimé, mais je sais très bien que je ne supprime pas tous les mails sur 5 jours continus (il y a un vide entre 16/02/10 08:43 h et 22/02/10 13:34 h) ! Salutations. Capu Cavallu
Oui, c'est bien le webmail d'orange.
Salutations