Je ve ameliore la frequence de mon processeur
gamerdu80
-
gamerdu80 -
gamerdu80 -
Bonjour,
je voudrai ameliore la frequence de mon processeur donc voila mon processeur cest AMD Athlon(tm)64fois2 Dual Core Processor4400+ 2.30ghz est il me faut 2.66ghz pour le jeu GRID. pouvez vous maider assez rapidement merci a vous.
je voudrai ameliore la frequence de mon processeur donc voila mon processeur cest AMD Athlon(tm)64fois2 Dual Core Processor4400+ 2.30ghz est il me faut 2.66ghz pour le jeu GRID. pouvez vous maider assez rapidement merci a vous.
A voir également:
- Je ve ameliore la frequence de mon processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
7 réponses
Salut
Avant tout tu devrais essayer Amd Fusion for Gaming, c'est un petit soft qui va booster le PC pendant le jeu.
Tu dois activer Amd Fusion for Gaming avant de lancer le jeu bien sûr ;o)
Avant tout tu devrais essayer Amd Fusion for Gaming, c'est un petit soft qui va booster le PC pendant le jeu.
Tu dois activer Amd Fusion for Gaming avant de lancer le jeu bien sûr ;o)
Bonjour,
Ça s'apppelle de l'overclocking, tous les processeurs ne le supportent pas. Et si, en théorie, certains le supportent, ça ne veut pas dire que ça va fonctionner.
De plus, il y a beaucoup d'iconvénients : dégagement de chaleur accru, demande d'une plus grande capacité de ventilation, risque de griller ta carte-mère et/ou les cartes aditionnelles...
Le jeu (c'est le cas de le dire) en vaut-il la chandelle ??
Ça s'apppelle de l'overclocking, tous les processeurs ne le supportent pas. Et si, en théorie, certains le supportent, ça ne veut pas dire que ça va fonctionner.
De plus, il y a beaucoup d'iconvénients : dégagement de chaleur accru, demande d'une plus grande capacité de ventilation, risque de griller ta carte-mère et/ou les cartes aditionnelles...
Le jeu (c'est le cas de le dire) en vaut-il la chandelle ??
merci zpoupette est kan a fil1958 merci je v essayer et je vs redit koi mais il ni ora pas de probleme de chauffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question