Connexiion wifi

Megan -  
 megan -
Bonjour,
Alors il y a deux jours j'ai voulu changer de pc et macheter un ordi portable donc apres demande de conseille au vendeur ,je me suis acheté un petit aspire one acer il marche avec windows 7, j'i connais rien le vendeur ma dit que c'etait bien, bref par la suite j'ai remarqué que je ne peux pas mettre de CD, et la je veux me connecter avec la livebox en wifi mais j'i arrive pas vue que je peux pas instalé le disc est ce que c'rest sa qui bloke ?
En bas a droite quand jle connecte pas au cable internet sa met une croie rouge et il dit non connecté - aucune connexion n'est disponible .
Si quelqu'un pourai m'aider je sais pas si j'ai donné asser de details ou pas mais voila quoi c'est vraiment enbetant
A voir également:

7 réponses

Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre 27

tu as bien vérifié que ton ordinateur portable possedait le wi-fi ?
Si c'est le cas, vas da demarrer et fait une recherche sur wi-fi, ca peux indiquer comment l'activer.
Ensuite, il faut une recherche des reseaux disponible et choisir ta livebox, puis rentrer le code.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
si ton portable est compatible wifi, il faut activer le wifi sur ton acer, ensuite il te faut mettre ta livebox en mode association en appuyant sous ta livebox bouton de gauche normalement.Ensuite tu detectes ton modem depuis ton pc tu rentre les 26 caracteres inscrit sous ton modem et tu dois pouvoir te connecter.Pas besoin de lire le cd d'orange pour installer le wifi sur ton acer.
@@@
0
megan

Oui mon pc fai wifi vue que au depart je captai la wifi de mes voisins mais la plus rien :/ je sias pas ske j'ai fait jsuis vraiment nul j'ai pas labitude de windows 7 jsuis abitué a XP

donc aidé moi pour activé la wifi :S
0

re,
si tu te connectes sur celui de tes voisins avec leur accord je suppose il te faut la clé wep (les fameux 26 caracteres) pour etre autorisé a te connecter sur leur ligne, a moins que leur ligne ne soit pas securisé par un code d'accés.
@@@
0

tu dois pouvoir activer ton wifi en allant dans panneau de config,centre de mobilite windows.La tu trouvera un bouton a cliquer pour activer ton wifi.
apres : http://www.forum-seven.com/forum/
0
Megan

eu ouai mais sa met égale de me connecté cher mes voisin moi ske jveux c cher moi lol

et apres de panneau de configuration jle trouve ou centre de mobilite windows ? je ne le voie pas n'oublie pas que j'ai windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en haut a droite tu tape mobilite windows la ou il y as ecrit rechercher.
0

re,
tu selectionnes le modem qui t'appartient et tu rentre le N° de clé wep
@@@
0
megan

quand je tape mobilite windows il me dit aucun resultat

et je fait comment pour selectioné le moderne qui mapartient parce que je ne voie plus aucun choi de connection de resau c'est sa le probleme je croie
0

http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/

descend jusqu'à trouver : "Configurer manuellement le réseau Wifi" et suit ce qu'ils disent.
0
megan

Il me dit " aucun element ne correspond à votre recherche " :S
0
megan

sayai j'ai reussi merci a vous de m'avoir aider :)
bisou bonne soirée
0