Problème dans messagerie du nokia 5230
BENIBES64
-
krebs -
krebs -
Bonjour,
aprés avoir transféré une sonnerie de portable par bluettooth et l'avoir écouté , je ne peux plus accéder au menu de ma messagerie car cette musique est toujours active , impossible de fermer l'application.
je précise que j'ai tranféré une dizaine de sonneries et ces dernières n'apparaissent pas comme sonnerie mais sont toujours dans ma messagerie que je ne peux pas consulter.
aprés avoir transféré une sonnerie de portable par bluettooth et l'avoir écouté , je ne peux plus accéder au menu de ma messagerie car cette musique est toujours active , impossible de fermer l'application.
je précise que j'ai tranféré une dizaine de sonneries et ces dernières n'apparaissent pas comme sonnerie mais sont toujours dans ma messagerie que je ne peux pas consulter.
A voir également:
- Problème dans messagerie du nokia 5230
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hotmail messagerie - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
tu as transferé un "message " bluethhooth , il faut a present que tu l'enregistrer dans ta galerie (ma musique) par le biais du menu option.
pour ce qui est de la musique qui est toujours active , il faut quitter le lecteur par le menu option - quitter et non uniquement sur "retour"
avec un appui long sur la touche menu on peut voir les applic active et les deselectionner
pour ce qui est de la musique qui est toujours active , il faut quitter le lecteur par le menu option - quitter et non uniquement sur "retour"
avec un appui long sur la touche menu on peut voir les applic active et les deselectionner