Operation 7 entrainement bug

spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -  
 reventon35 -
Bonjour, j'ai un probleme avec operation 7 j'entre dans le jeu tout vas bien je choisis un serveur ou il y a personne et quand je commence l'entrainement je choisis une arme je tir 1 balle et le jeu s'arrete pouvez vous m'aider rapidement svp je vous en serais tres reconnaissant merci :)
A voir également:

7 réponses

reventon35

il faut que vous aller au démarage(du jeu) dans système, et ke vous désactiver dynamique lightings. Quand Jai commencer, jai eu se probleme.

(Jai télécharger sur 01net).
1
gouenji

le bugs est que votre ordi n'est pas compatible faus mettre window xp dans resoudre compatibilite
1
reventon35

J arive a jouer sous windows7 proffessionel 64bits
0
jeremielouispaul

Salut, j'ai le meme probleme que toi, c'est super embetant. merci de nous aider ...
0
Opé7

ta desintaler et réinstaler ??
ça ma fais la méme chose a moi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebahh Messages postés 138 Statut Membre

--
.Tu as dü telcharger le jeu sur www.op7.netgame
Sa ne marche pas sur le site la
Il faut que tu telecharge sur le site operation7.fiaa.eu !
0
moi

sa marche pas mieu j'ai meme blem alors que j'ai telecharger sur operation7.fiaa.eu :/
0
totor94700 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai exactement le meme probleme, si quelqu'un a une reponse à proposé, je lui serai vraiment reconnaissant. Merci beaucoup.
0
florian

Moi ausi c'est pareil sa me soul
0
reventon35

Le plus important c'est d'avoir un ordi qui ramme pas trop et une tres bonne connexion internet(haut debit)
0
MalibU

Moi ,ayant changé d'ordinateur,J'avais déjà passé l'entrainement.Mais maintenant la seule map sur laquelle je peut jouer sans que le jeu s'arrete et que j'ai un message du type -> Please report us about .....est la map Side-Winder (Le desert pour snipers).Voila onc j'espere que quelqu'un saura resoudre car j'aime pas trop les sniper u_u
-2
sand

ces vrai la
0
leboss

il faut aller dans la systheme est desactive dynamique lighting
0
bosse73400

oui malibU jai pareille ke toi mais moi kan jai commencer tu choisi ton mec et tt sa va tre bien apre tu m creat sa cree ton mec et a la mission d'entrenemen sa kitte le jeu apre sa m report message yes or no je m la croi et ensuite jessai une map sa safiffe et kan jappui sur un touche sa senleve ou sinon sa f sur limage blan kan on tire et ensuite sa senleve donc je sui lvl 4 maintenen je sui toujour a sid -winder
-2