Operation 7 entrainement bug
spartan64
Messages postés
210
Statut
Membre
-
reventon35 -
reventon35 -
Bonjour, j'ai un probleme avec operation 7 j'entre dans le jeu tout vas bien je choisis un serveur ou il y a personne et quand je commence l'entrainement je choisis une arme je tir 1 balle et le jeu s'arrete pouvez vous m'aider rapidement svp je vous en serais tres reconnaissant merci :)
A voir également:
- Operation 7 entrainement bug
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Bug chromecast - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
il faut que vous aller au démarage(du jeu) dans système, et ke vous désactiver dynamique lightings. Quand Jai commencer, jai eu se probleme.
(Jai télécharger sur 01net).
(Jai télécharger sur 01net).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
.Tu as dü telcharger le jeu sur www.op7.netgame
Sa ne marche pas sur le site la
Il faut que tu telecharge sur le site operation7.fiaa.eu !
.Tu as dü telcharger le jeu sur www.op7.netgame
Sa ne marche pas sur le site la
Il faut que tu telecharge sur le site operation7.fiaa.eu !
Moi ,ayant changé d'ordinateur,J'avais déjà passé l'entrainement.Mais maintenant la seule map sur laquelle je peut jouer sans que le jeu s'arrete et que j'ai un message du type -> Please report us about .....est la map Side-Winder (Le desert pour snipers).Voila onc j'espere que quelqu'un saura resoudre car j'aime pas trop les sniper u_u
oui malibU jai pareille ke toi mais moi kan jai commencer tu choisi ton mec et tt sa va tre bien apre tu m creat sa cree ton mec et a la mission d'entrenemen sa kitte le jeu apre sa m report message yes or no je m la croi et ensuite jessai une map sa safiffe et kan jappui sur un touche sa senleve ou sinon sa f sur limage blan kan on tire et ensuite sa senleve donc je sui lvl 4 maintenen je sui toujour a sid -winder