Je n'arriv pas a desinstelE internet explore ezy11 - Dernière réponse le 22 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a desinstaler internet explore sous windows vista je ne le touv pa dans "ajout/desinstalation" a l'aide please. merciConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dodge13680 normal c'est imopssible je crois car c'est le navigateur par default si tu n'en na pas d'autre sa ne sers a rien de le desinstaller plutot install google chrome ou firefox Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s "Pas d'internet, sécurisé" problème carte réseau IVulcain Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dodge13680 normal c'est imopssible je crois car c'est le navigateur par default si tu n'en na pas d'autre sa ne sers a rien de le desinstaller plutot install google chrome ou firefox