Sécurité
Résolu
speedy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai quelqun de la famille qui a grave probleme av son cp!!
un intrus a pris possession de son pc av son adresse pour envoyer
a tous ses contact un adresse correspondant a un virus!a chaque connection de son pc il est présent et envoie cette adresse bizarre
pouvez vous m'aider en urgence ,car je part a 16h a 160km de chez moi merci a tous
un intrus a pris possession de son pc av son adresse pour envoyer
a tous ses contact un adresse correspondant a un virus!a chaque connection de son pc il est présent et envoie cette adresse bizarre
pouvez vous m'aider en urgence ,car je part a 16h a 160km de chez moi merci a tous
6 réponses
Salut,
tu peux faire un scan avec un antivirus gratuit comme Avast (www.avast.com)
ensuite installer un firewall comme ZoneAlarm
enfin reconfigurer le compte e-mail s'il a été modifié.
Bye
tu peux faire un scan avec un antivirus gratuit comme Avast (www.avast.com)
ensuite installer un firewall comme ZoneAlarm
enfin reconfigurer le compte e-mail s'il a été modifié.
Bye
merci a la personne qui m'a répondue au probleme de prise de possession d'un pc!!!!j'ai réussis av difficulté de telecharger zone alarme et ensuite éliminé les fichiers critique!!mais il restes des petits probleme que je suis pas arrivé a illiminer,mais se sont pas des problemes critique!!!la personne est néanmoin contente de mon travail malgres que je suis pas pro.j'espere pouvoir encore compter sur ton aide !!merci
salut speedy
quels problemes "critiques" te restent ils?c est un message? sinon tinquietes pas ;-)
dis moi quoi
a+
quels problemes "critiques" te restent ils?c est un message? sinon tinquietes pas ;-)
dis moi quoi
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut régis merci de me répondre !je ne peux t'expliquer les ptits problemes qu'il reste car la per sonne concernée habite dans les ardenne et je suis revenu chez moi aujourd hui et me trouve a 160km de là!mais maintenant il n'y a plus d'apparition de l'instrus car j'ai installé le pare feu +anti virus!je te remercie bien pour ton intervention !
a+ speedy
a+ speedy