Problem drivers

hamdi -  
Accessone Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur DELL vostro 1015 et dans l'assistant gestion des périphérique : Périphérique audio sur bus High definition audio, Périphérique modem sur bus High definition audio, Périphérique system de base et usb device en jaunne c'est a dire non installés.
J'ai insérer le CD du constructeur de ma carte mère mais impossible de trouver les pilotes et mème danns le site de tousmesdrivers Alors je besoin de votre aide svp.
Merci.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

a partir de ce lien : http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=EN&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_1015&hidos=WLH&hidlang=en&TabIndex=&scanSupported=True&scanConsent=False

réinstalle le pilote chipset puis le pilote audio
0
Accessone Messages postés 43 Statut Membre 7

Si tu as arrive a te connecter sur le net va sur le site ma-config.com et telecharger le logiciel de detection des drivers sur le site. Une fois telecharger et installer alors retourne sur le site ma-config.com ou sur touslesdrivers.com et lance la détection des drivers. Tu trouveras tous tes drivers manquants.
0