Mon ordi; s'allume mais, il met des heures à

fred56 -  
benbeto78 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur se met en marche mais il est d'une lenteur incroyable. Après un e nuit, je l'ai retrouvé en mode" point de restauration 13%".
Merci de votre aide

8 réponses

speakers

a tu essayer d'installer ccleaner
0
fred56

Bonjour Speakers,
Le problème est que mon écran reste bloqué sur restauration
0
speakers

donc ton écran est bloquer sur la restauration du système et tu ne peut rien a faire a tu essayer de le redémarrer ou c'est carrément impossible l'image reste
0
fred56

Non, je suis bloqué. Pour exemple, ce matin j'ai redémarré mon ordinateur et à l'heure qu'il est, à l'écran j'ai le logo Phoenix, il n'est même pas encore arrivé au mode "création d'un point de restauration"
0
locoal56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es toujours là Speakers?
J'ai changé mon pseudo car je n'étais pas inscrit sur le forum mais maintenant , c'est fait
0
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre 1

bonjours

esseye !

regardé si ta des virus passe un texte en ligne ou utilise malwarebi'ts ou drweb c'est gratuit est en français!

puis regarde la puissance de ton pc !

barrete de memoire vive

vitesse du HDD et le prossesseur etc.....
0
locoal56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour internaute 2008,
Comme je l'expliquais, mon écran est bloqué.
Le démarrage de l'ordinateur à l'air de se faire mais c'est hyper lent. Mise en route ce matin, la fenêtre de la création d'un point de restauration apparait seulement maintenant et encore pas entièrement.Au démarrage je vois que le DD est bien reconnu, les barrettes apparaissent bien mais voilà tout se fait au ralenti
0
benbeto78 Messages postés 372 Statut Membre 14

Ton dd doit être plein ou alors tu as chopé un virus

Tu a essayer de formater ?
0

Le DD est loin d'être plein. Comment formater en étant bloqué sur un écran?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu redémarre avec un cd d'installation tout simplement !
0

Je n'ai pas de cd d'installation, c'est un pc de grande surface de marque UNIKA. J'ai juste une clé inscrite sur le côté du pc
0

Et vendu avec ton pc t'es sur que t'as pas des cd de réinstallation ? c'est bisare !
0

Oui j'en suis sûr, il aurai fallu créer un Cd de restauration, mais je l'au jamais fait (grosse erreur!)
0

Ha oui en effet il aurait fallu le faire !

Y a longtemps mes parents avait acheté un pc dans une grande surface et c'est ce qu'il fallait faire !

Le problème c'est que tu es bloqué maintenant et la seule solution d'après moi c'est de te procurer un cd d'installation comme windows xp ou windows 7 si ton pc est assez puissant et reformater le tout !
0

Je peux me le procurer où?
0

Dans ton entourage y a certainement des gens qu'ils l'on !
0