A voir également:
- Mon ordi; s'allume mais, il met des heures à
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
donc ton écran est bloquer sur la restauration du système et tu ne peut rien a faire a tu essayer de le redémarrer ou c'est carrément impossible l'image reste
bonjours
esseye !
regardé si ta des virus passe un texte en ligne ou utilise malwarebi'ts ou drweb c'est gratuit est en français!
puis regarde la puissance de ton pc !
barrete de memoire vive
vitesse du HDD et le prossesseur etc.....
esseye !
regardé si ta des virus passe un texte en ligne ou utilise malwarebi'ts ou drweb c'est gratuit est en français!
puis regarde la puissance de ton pc !
barrete de memoire vive
vitesse du HDD et le prossesseur etc.....
Bonjour internaute 2008,
Comme je l'expliquais, mon écran est bloqué.
Le démarrage de l'ordinateur à l'air de se faire mais c'est hyper lent. Mise en route ce matin, la fenêtre de la création d'un point de restauration apparait seulement maintenant et encore pas entièrement.Au démarrage je vois que le DD est bien reconnu, les barrettes apparaissent bien mais voilà tout se fait au ralenti
Comme je l'expliquais, mon écran est bloqué.
Le démarrage de l'ordinateur à l'air de se faire mais c'est hyper lent. Mise en route ce matin, la fenêtre de la création d'un point de restauration apparait seulement maintenant et encore pas entièrement.Au démarrage je vois que le DD est bien reconnu, les barrettes apparaissent bien mais voilà tout se fait au ralenti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha oui en effet il aurait fallu le faire !
Y a longtemps mes parents avait acheté un pc dans une grande surface et c'est ce qu'il fallait faire !
Le problème c'est que tu es bloqué maintenant et la seule solution d'après moi c'est de te procurer un cd d'installation comme windows xp ou windows 7 si ton pc est assez puissant et reformater le tout !
Y a longtemps mes parents avait acheté un pc dans une grande surface et c'est ce qu'il fallait faire !
Le problème c'est que tu es bloqué maintenant et la seule solution d'après moi c'est de te procurer un cd d'installation comme windows xp ou windows 7 si ton pc est assez puissant et reformater le tout !
Le problème est que mon écran reste bloqué sur restauration