Super Mario Smash Bros Brawl et les Pokemon
chibiko
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Plouk -
Plouk -
Bonjour tout le monde!
Voilà, je viens tout juste de m'acheter le jeu Super Mario Smash Bros Brawl et j'ai vu que sur la boîte du jeu, on pouvait voir le Pokemon Groudon. Seulement, il n'est pas présenté dans la liste des personnages. Alors je me suis renseignée et d'après ce que j'ai compris, différents pokemon peuvent apparaître au hasard si on lance une pokeball.
Mais dans ce cas, comment lance-t-on une pokeball? Et comment fait on ensuite pour "capturer" le pokemon apparut pour l'avoir dans la liste des personnages? ( un Poussifeu [je ne sais pas comment...] et déjà apparu plusieurs fois et j'ai bien essayé de l'attraper mais il est toujours tout enflammé et je me suis dit que ce n'était finalement pas possible =/)
Ce serait gentil de m'aider ^^
Merci!
Voilà, je viens tout juste de m'acheter le jeu Super Mario Smash Bros Brawl et j'ai vu que sur la boîte du jeu, on pouvait voir le Pokemon Groudon. Seulement, il n'est pas présenté dans la liste des personnages. Alors je me suis renseignée et d'après ce que j'ai compris, différents pokemon peuvent apparaître au hasard si on lance une pokeball.
Mais dans ce cas, comment lance-t-on une pokeball? Et comment fait on ensuite pour "capturer" le pokemon apparut pour l'avoir dans la liste des personnages? ( un Poussifeu [je ne sais pas comment...] et déjà apparu plusieurs fois et j'ai bien essayé de l'attraper mais il est toujours tout enflammé et je me suis dit que ce n'était finalement pas possible =/)
Ce serait gentil de m'aider ^^
Merci!
A voir également:
- Super Mario Smash Bros Brawl et les Pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pokemon platine code super bonbon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
4 réponses
Des pokeball descendent comme des objets en comba tu ais A pour l'attraper et encore A pour la lancer et il utilise ses attaques contre les ennemie
tu ne peux pas les capturer
tu ne peux pas les capturer
Mais t'es con ou quoi c'est des pokémon qui t'aide a combattre les autres personnages tu peux pas les capturer il y a que lucario rondoudou et dracaufeu carapuce et herbizarre que tu peux jouer avec ou sinon les autre tu peux rien faire avec -.-'''
tu peux pas les capturer mais parquontre il y a des pokemon chalenger comme lucario rondoudou et dracaufeu herbyzare carapuce plus dinfos dans mons msn rapelle moi sur msn
ps moi aussi je suis un mordu de pokemon
ps moi aussi je suis un mordu de pokemon