Poste de travail long à s'afficher
Résolu
nico1944
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nico1944 Messages postés 9 Statut Membre -
nico1944 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai réparé windows à partir du disque de windows XP home le contenu du poste de travail met un temp très important pour s'afficher. D'où peut venir ce problème alors que les autre dossiers de l'explorateur s'ouvrent normalement
Bien sympa celui qui pourra m'apporter la solution
Depuis que j'ai réparé windows à partir du disque de windows XP home le contenu du poste de travail met un temp très important pour s'afficher. D'où peut venir ce problème alors que les autre dossiers de l'explorateur s'ouvrent normalement
Bien sympa celui qui pourra m'apporter la solution
A voir également:
- Poste de travail long à s'afficher
- Afficher appdata - Guide
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Est ce quil y a un lectue rdisquette en plus ou un lecteur dvd en plus dans ton poste de travail?
Sinon pour resoudre le probleme , tu peux utiliser Ccleaner et antimalware et faire un scan antivus
Sinon pour resoudre le probleme , tu peux utiliser Ccleaner et antimalware et faire un scan antivus
Bonjour Gaelyann,
Sur ma machine je possède un lecteur de DVD et un graveur de DVD + un lecteur de disquette. Je suis en train de scanner mon poste avec mon antivirus Panda 2010 et ensuite je le scannerai avec ad adward. S'il s'agit d'une vérole qui s'est introduite dans mon poste je pense que ces deux applications en viendront à bout.
A plus et merci de cette réponse rapide
Sur ma machine je possède un lecteur de DVD et un graveur de DVD + un lecteur de disquette. Je suis en train de scanner mon poste avec mon antivirus Panda 2010 et ensuite je le scannerai avec ad adward. S'il s'agit d'une vérole qui s'est introduite dans mon poste je pense que ces deux applications en viendront à bout.
A plus et merci de cette réponse rapide
J'ai scanné mon poste avec un antivirus et un antimalware, mais je n'ai toujours pas d'amélioration sur l'affichage du poste de travail. Il y a certainement une autre cause à mon problème. Je n'ai toujours pas de réponse à ce bug.
Merci encore si tu as une autre idée , je serai heureux de la connaitre.