Operation 7 bug

hey -  
 alex123 -
Salut,
moi mon probleme avec operation 7, lorsque je lance le jeu, que je suis dessus, au moment de cliquer sur le canal, n'importe lequel, il apparait log in again, deconnected, etc...
et a chaque fois, conlusion je ne peux pas y jour, pourtant avec mon meme profil je peux y jouer chez un ami, vous pouvez m'aider svp=)?
A voir également:

8 réponses

COMACO

SA ME FAIT LA MM CHOSE SAUF QUE J4AI PU FAIR L'ENTRENEMENT ENTRER DANS UNE PARTIE QUELQUE SECONDE ENSUIT IL ME DECONECTE ET MAINTENENT MM PROBLEME J'AI FAIT TOUS LES CHANNEL VOILA AH L'AIDE IL DOIT ETRE BIEN
0
yannick68

cher moi il m'envoie pas le lien sur mon adresse mail dit moi comment ta fait ??stp
mercii
-1
sebahh Messages postés 138 Statut Membre

--
.As-tu telecharger sur le site op7.netgame ou operation7.fiaa.eu ?
-1
yannick68

le eu g postuler il mont pas envoyer de lien en mail ta unereponse ou nan parceke moi je joue a combat arms mais j'aimerais bien jouer a un autre jeu aussi et voir d'autre jeu ke celui la
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
.Ok, mais si tu veux jouer a operation 7 il faut que tu techarge sur fiaa.eu et tu ne recevera pas de mail de confirmation tu cree et tu peux juer de suite !
-1
yannick68

oue mais je narrive pas a me loger car mon id nest pas valide ^^rep stp
-1

--
.D'abord il faut que que tu t'inscrire en version anglais "car la vf ne marche pas"
apres a coter du pseudo et de l'e-mail il a check tu clique sur les deux afin de valider apres c bon !
Et tu peut jouer

Édit : Adresse mail effacée !
-1
alex123

NTM
-3