Freeze total : obligé d'éteindre manuellement
adn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis confronté à un freeze intempestif et aléatoire sur un notebook asus f9s / winxp pro, depuis 2 jours.
Cela peut survenir dans les 5mn après l'ouverture de session comme 20mn après avoir parfaitement fonctionné.
Symptomes : dans un 1er temps, le pointeur reste actif mais le système ne répond plus.
Si je cherche à ouvrir une fenêtre elle s'ouvre en filigrane.
Dans un 2è temps le pointeur se bloque également et même ctrl-alt-suppr ne répond pas.
Je suis alors obligé d'éteindre manuellement. Si j'attends, au bout d'un certain temps aléatoire également, la CM émet un long bip continu.
Cela se produit également en mode sans échec.
Quelqu'un aurait-il des pistes ?
Merci
je suis confronté à un freeze intempestif et aléatoire sur un notebook asus f9s / winxp pro, depuis 2 jours.
Cela peut survenir dans les 5mn après l'ouverture de session comme 20mn après avoir parfaitement fonctionné.
Symptomes : dans un 1er temps, le pointeur reste actif mais le système ne répond plus.
Si je cherche à ouvrir une fenêtre elle s'ouvre en filigrane.
Dans un 2è temps le pointeur se bloque également et même ctrl-alt-suppr ne répond pas.
Je suis alors obligé d'éteindre manuellement. Si j'attends, au bout d'un certain temps aléatoire également, la CM émet un long bip continu.
Cela se produit également en mode sans échec.
Quelqu'un aurait-il des pistes ?
Merci
A voir également:
- Freeze total : obligé d'éteindre manuellement
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
2 réponses
Si le bug persiste en mode sans echec c'est soit matériel soit ton windows a subit un gros coup ... test tout ton matériel ... et si c'est pas ca ben répare windows avec un cd d'installation.
clic sur le mot qui suit: freeze
tu as aussi l observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
tu as aussi l observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements