Probleme de resolution sur XBOX 360

Fermé
sonny - 22 févr. 2010 à 10:56
 ytronn - 11 mars 2011 à 18:40
Bonjour,
Depuis ke jai mis ma xboite en hdmi,certes,l'image est plus nette !ais on dirait que la resolution est trop basse,les contours ne sont pas bien tracés,ca fait un peu en escalier???c'est moche et ca menerve alors eske kelkun a la solution pleaaaaaaze

3 réponses

J'ai vu sur un autre tipic que les 720p et autres..se faisaient en fojnction de la resolution de l'ecran...
Mon ecran est un LCD SAMSUNG et jai une resolution de 1280X70 et je suis en 60 hz.Comment doi-je regler la console pour une qualité optimale???
0
Voici un exemple(je lai prise avec mon phone alor elle est pas tres net):
https://www.casimages.com/i/100222115011539760.jpg.html
0
Ca se voit sur les l'ombre sur la route et sur le trotoir surtout(dsl du double post)
0
salu jai un bléme sur ma 360 élite quan je lalume et que je ve ouvrire le lécteure il ne souvre pa on lenten patiné et je ne conpren pa et le truc pour louvrire ba il fau que tape sur le desu de la xbox et jaime pa tro sa sa me fai ch.... bréf si quélle qu un pouré maisé se serai simpa mérciii davence salu a tous ;)
0
Vu la défintion de ton ecran, mets ton console en 720p (voir dans paramètre de configuration --> résolution) et ca limitera l'effet
0