Phone and phone ne tient pas ses engagements

Fermé
maxkai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - Modifié par jipicy le 16/08/2010 à 14:18
 zouzette - 6 nov. 2010 à 11:53
Bonjour,

J'ai acheter un pack Kdo,une play3 250GO avec PES 2010 sur phone and phone,le 06/02 je reçois le téléphone le 14 fevrier, pour ne pas mettre 25 euros en plus dans les frais de port,et eviter de recevoir la playstation en morceau,ayant travailler chez chronopost je vous déconseille de vous faire livrer par eux je décide de choisir de récupérer le Kdo chez micromania.
Deux semaines plus tard et aprés multiple appel de leurs services apres vente m'assurant qu'il n'y a pas de soucis et que je recevrais bien ma playstation 3 250go,je recois un mail me disant que le cadeau commandé avec mon téléphone n'est plus en stock,il me propose alors un remboursement de 315euros qui n'est même pas la valeurs de la play3 250GO plus pes2010 (349euros) ou un échange contre un produit similaire,aprés avoir contacter leurs services aprés vente on me dit que je n'ai le droit à rien de plus et et que si je choisi une autre playstation 3 je doit rajouter la difference de ma poche, en gros phone and phone ma vendu un produit qu'il n'avait plus et m'extorque de l'argent en plus si je veus recevoir mon kdo, je vous déconseille à tous de commander chez eux,j'ai déja commander chez meilleur mobile et rue du commerce sans aucun probléme.Et mes cadeau chez eux à savoir un téléviseurs LCD et une nintendo DS sont arrivé chez moi sans souci sans avoir du payer des frais de livraison exhorbitant

Donc au final phone and phone ma mentie pendant deux semaine et en plsu m'extorque de l'argent si je veus mon cadeau. n'ACHETE PAS CHEZ PHONE AND PHONE
A voir également:

4 réponses

bonjour maxkai ,j'intervenais depuis plusieurs mois sur la conversation :de l'aide pour phone and phone ,j'ai déposé les coordonnées de ceux qui peuvent vous aider ...j'en profite pour faire savoir que aujourd'hui j'ai reçu un mail m'avertissant que sous décision de justice ce sujet été arrêter !!!! apparement la liberté d'expression se fait violentée de jour en jour ...en gros on gêne !!! on ne peut donc plus intervenir ni répondre aux internautes qui avaient écrit leur désarroi ,ni répondre à ces gentils facilitateurs de phone and phone DOMMAGE et quel courage...... j'espére que vous aurez gain de cause cordialement yola
2
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
22 févr. 2010 à 11:00
Bonjour,

Je serais toi, je ferais appel à une association de consommateurs. Avec eux, tu pourras sûrement récupérer la totalité de la somme.
0
Salut les floués de Phone and phone et bienvenu au club, depuis 08 mars j'attends et j'attends encore. Malgré leurs promesses par tel et e mail
Commande passée le 08 mars 2009, Nokia n900 avec Forfaits bloqués Universel Mobile, la commande est validée mais toujours pas expédiée
Voilà, tout va bien au moins ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule victime
Il est vraiment dommage de devoir passer par fia-net.com, DGCCRF ou le Juge de Proximité pour faire avancer les choses
0
Bonjour, après avoir lu tout ces avis négatifs sur le pack kdo tel+abo+ps3 à 1euro de chez phonandphone, je tiens à vous faire part de mon experience.

J'ai commender un pack chez phoneandphone tel+abo virgin +ps3 250GO ufc2010 undisputed le 27 octobre, et j'ai recu le tel et la puce le 03 novembre, je tiens à préciser que j'ai payer par chèque, donc ils ont attendu mon règlement avant de m'envoyer mon colis, ensuite j'ai dû activer ma puce chez virgin, et j'ai recu ce matin ma ps3 en parfait état de marche, donc le 06 novembre, soit 10 jours après ma commande.
Je n'aie même pas envoyer le chèque en AR!

Pour moi, phoneandphone a tenu son engagement, et je recommande ce site.

Seul bémol, ils vous oblige à choir chronopost pour la livraison.

excellente affaire!!!!
0