Carte graphique ati : g tout viré!

sabrinoute -  
sabrinoute Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
hier, g voulu faire le vide sur mon ordi. sauf que je "m'a trompé"! g supprimé tous les composants de ATI, et apparement, c la carte graphique c ça? c quasiment sur, car depuis, mon ordi est pourris! c flou, et tout est écrasé!
j'ai essayé de télécharger les pilotes, mais ça marche pas! c pas installer au bon endroit, je comprend pas!

aidez moi!
l'ordi me fait vraiment mal aux yeux! et en plus, il est mou je trouve!

MERCI MERCI
A voir également:

6 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Va sur le site:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et lance la détection automatique qui va scanner le matériel installé sur ton pc et te donner les drivers manquants.
Utilise Internet Explorer pour ça car apparemment, les autres ne sont pas compatibles avec la détection.
0
sabrinoute Messages postés 5 Statut Membre

merci NELIEL!!!

g tout fait, apparement c ce qu'il manquait a l'ordi. maintenant,je vois pas la différence avec avant! c toujours aussi pourris!

dois je re demarrer mon ordi??
0

Oui. Redémarre le. Tiens moi au courant.
0

pfff.. ça veux pas marcher!

g redémarrer. mais c toujours "large"!

question conne?, g pas pu appuyer sur une touche du clavier, et que ça fasse ça a l'écran?

comment je peux voir si c la carte graphique qui merde?

merci
0

Si tu fais un clic droit sur le Bureau, vois-tu le Panneau de commande ATI (ou un nom de ce genre) dans le menu déroulant ?
Sinon, va sur le panneau de configuration et cliques sur Affichage puis sur Résolution d'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

techniquement c'est pas la faute de la carte graphique mais du composant qui a supprimé les fichiers/dossier ATI

essaye de faire clic droit sur le bureau, affichage ou propriété, paramètre (le dernier onglet), regle la taille d'affichage
0

alors,

g chercher partout un, composant ATI. je l'ai trouvé sur le disque dur, g cliqué dessus. et g enfin vu un "set up"! du coup, l'installation que je fais depuis hier a marché! grace au scann que tu m'avais dit de faire!

redemarage!

et SUPER! g mon ordi tout beau!!

jte remerci bien! merci de m'avoir aider a réparer ma connerie, car mon mari n'était avrai dire pas trés ravi!!

merci
ciao
0