Ordinateur qui ne s'allume plus !
keuleu5
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell qui a un peu plus d'un an et qui fonctionne sous windows vista. Ca fait 15 jours que je ne m'en suis pas servi et quand j'ai voulu le rallumer, il s'est mis à trop ventiler et il ne se démarre pas comme d'habitude. Je tombe sur une page noire où il me dit qu'en tapant F2 je tombe sur le set up enfin windows ne se lance pas et il s'éteint dès que j'appuie sur le bouton pour l'allumer, en un instant.
Si quelqu'un pouvait m'aider à le refaire marcher ça serait super sympa parce que je ne sais pas du tout quoi faire là.
Merci d'avance.
Cordialement
Si quelqu'un pouvait m'aider à le refaire marcher ça serait super sympa parce que je ne sais pas du tout quoi faire là.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume plus !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Non je n'ai pas essayé avec une autre alimentation parce que j'en ai pas d'autre et je ne pensai pas que ça pouvait venir de la car il se met sous tension, c'est juste que le ventilateur tourne beaucoup plus vite que d'habitude et il se bloque sur une page noire que je n'avais jamais vu jusque là.
Tu penses toujours que l'alimentation serait le problème même si il s'allume quand même ? Si oui, je vais essayer au plus vite d'en récupérer une pour voir si ça change quelque chose.
Merci de ton aide en tout cas
Tu penses toujours que l'alimentation serait le problème même si il s'allume quand même ? Si oui, je vais essayer au plus vite d'en récupérer une pour voir si ça change quelque chose.
Merci de ton aide en tout cas
et bien en effet oui je le pense toujours car je possaidai il y as de sa un acer inspiron 630m (tres ancien) un jour j ai constate que le ventilo tournait beuacoup trop (par raport a d habitude) deux jours apres plus rien (je croi pas que sa t arivera) lorsque j allume. Je suis alle chez l informaticien et il m avait dit que l alimentation etait pas bein et ne donait pas assez de jus au ventilo donc surchaufe du processeur et voila plus de processeur donc si c est ce probleme je pense que c est soi le ventilo soit l alimentation donc avant de recuperes d alim essaye de changer d emplacement de branchement de ton ventilo ou essai un autre evntilo parce que moi je change de ventilo tout les deux ans.
En tout cas j atend avec impatience tes futures reponces :-)
En tout cas j atend avec impatience tes futures reponces :-)
désolé mais acer inspiron ca n'exista pas par contre dell inspiron ça existe et acer aspire aussi tout comme hp pavilion ou encore compaq presario
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question